média : rien
_________________________________________________________________
- Nid d'Abeilles a disparu ? répéta Etoile Sanglante, les oreilles couchées sur les côtés.
- En tout cas, elle n'est pas dans sa tanière... soupira Vent Sombre.
Un silence lourd s'imposa. La meneuse fixait ses pattes et son fils guettait le moindre mouvement ou le moindre bruit. Le silence fut brisé par un bruit sourd dehors. La chef se leva et passa sa tête. Elle vit des gouttelettes tomber du ciel, dont le nombre ne cessait de s'agrandir.
- Il pleut... souffla t-elle, pensive.
Le guerrier dressa les oreilles et écouta un moment la pluie battre dehors.
- Au fait... Que comptes-tu faire... pour la prophétie ? reprit-il.
La chatte noire soupira.
- Tant que je ne suis sûre de rien, je ne peux prendre de décision...
Elle lâcha un bâillement avant de se rouler en boule et de fermer les yeux. Vent Sombre l'imita et le sommeil les emporta.
Pdv : ??? /
Les coups de tonnerre retentissaient au loin. Deux chatons bleu-gris et un tigré trottaient près d'une femelle trempée par la pluie dont on ne distinguait pas la couleur de son pelage à cause des traces de sang, de boue et de poussière qui le recouvrait.
- Maman ! Où est-ce qu'on va ? demanda l'un.
- Je ne sais pas... répondit l'intéressée en levant son regard vers le ciel.
- Maman, j'ai peur... couina un autre.
- Moi aussi... renchérit le tigré en couinant. J'ai peur de ces chats avec leur yeux sanglants...
- N'ayez pas peur... les rassura t-elle sans lâcher la Toison Argentée du regard.
- Mais ils ont enlevés Petit Zèbre... s'affola un chaton bleu-gris d'une voix étranglée.
La chatte inconnue soupira et s'arrêta près d'un chêne.
- Nous dormirons ici... déclara t-elle d'un ton ensommeillé avant de se rouler en boule contre le vieil arbre.
Les trois chatons se blottirent contre elle, mais tremblaient d'effroi.
- Petite Écume, Petite Fouine, Petit Horizon...
En entendant leurs noms, les petits levèrent la tête et dressèrent les oreilles, toujours tremblotants.
- Ne craignez rien. Je serais toujours là pour vous protéger.
VOUS LISEZ
LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Tome 2 ○ Des Innocents ○
Fanfiction/!\ attention ceci est la suite de ma fanfiction lgdc "une folie sans fin" il est donc préférable de l'avoir lu /!\ Étoile Sanglante a dû mal à gérer son Clan : étant devenue chef depuis peu, ses guerriers ne semblent pas l'écouter. Elle a aussi dû...