Chapitre 18

227 41 26
                                    

Alors que Nuage de Vent, Nuage de Suie et Nuage de Vengeance avaient décidés d'aller dans la forêt et qu'ils marchaient ensemble, Nuage de Vengeance jeta un regard brillant à l'apprenti gris, et la sœur de celui-ci l'aperçu et jeta un regard méprisant à la chatonne grise et blanche, ce qui la mit sur les nerfs. 

<< Pourquoi tu m'as jeté un regard noir ? Je ne t'ai rien fait ! On est du même clan en plus ! cracha Nuage de Vengeance. 

- T'as vu comment t'as regarder mon frère ? Je ne te le permets pas ! protesta t-elle. 

- Comment ça ? railla la chatonne en poussant l'apprentie au poil noir d'un coup de patte. 

- Hé ! On est du même Clan ! protesta t-elle en se relevant d'un bond. 

- Et alors ? 

- Je te pensais plus sympa ! 

- Bah non, je ne suis pas comme ça, surtout si tu regardes mon frère comme ça ! 

À les entendre, elles le rendaient complètement fou. Il entendit une voix lui dire : 

- Tu ne vas pas les calmer

L'apprenti se sentit soudain mal pendant un instant, et ne sachant plus se contrôler, il plaqua sa sœur à terre et lui pressa les épaules avec ses griffes, et cela ouvrit très vite une plaie. 

- Eh, mais, tu fais mal ! gémit-elle en se débattant. 

Nuage de Vent leva la patte en l'air et Nuage de Vengeance hurla : 

- Nuage de Vent, ne fais pas ça !!! 

De loin, Étoile Sanglante, qui les cherchaient, entendu le cri de sa sœur et couru pour aller voir d'où ça venait. 

- Je suis .. là ! haleta celle-ci en arrivant par derrière les broussailles. Par le Clan des Étoiles, Nuage de Vent, lâche tout de suite ta sœur ! 

Le chaton gris vit rouge lorsqu'il se calma. Il était sur le point de tuer sa sœur ! En se rendant compte de ça, il s'évanouit au sol. 

- Nuage de Vent ! s'écrièrent les deux apprenties en se précipitant vers lui. 

La meneuse s'approcha de son fils. 

- Alors comme ça Nuage de Vent a voulut tuer sa sœur ??? 

- C'est de ma faute... renifla la sœur de Étoile Sanglante. C'est moi qui me suit énervée contre Nuage de Suie... Notre querelle avait de quoi le rendre fou... 

- Non, c'est de ma faute... rétorqua Nuage de Suie. Si je ne l'avais pas provoquée, on ne se serait pas disputés. 

- Le plus important, c'est que vous soyez vivantes... souffla la meneuse. Mais en tout cas Nuage de Vent n'avait pas à vous attaquer... >>

Étoile Sanglante traîna son fils jusqu'au camp et le mena dans la tanière de Nid d'Abeilles. 

- Il... Il est... mort ? bégaya t-elle en voyant le chaton. 

- Non, il s'est évanoui, protesta sa sœur. 

- D'accord... Est-il blessé ? 

- Non, il a juste besoin de repos... souffla Nuage de Vengeance. 

- Aucun problème, je le veillerai. Étoile Sanglante, tu veux rester ? proposa t-elle. 

- Je vais juste attendre le moment où il se réveillera. >>


LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Tome 2 ○ Des Innocents ○Où les histoires vivent. Découvrez maintenant