Chapitre 24

248 36 90
                                    

( média : Etoile Sanglante par @Lueur_de_l_Aube   ) 

_____________________________________________________________

•••PDV Vent Sombre•••

Vent Sombre marchait dehors, cherchant quelque chose à faire. Soudain, il fut projeté à terre ; Ombre de Vengeance lui avait sauté dessus. 

<< Aïe ! Si tu pouvais prévenir quand tu sautes sur les autres ! cracha t-il en se relevant. 

- Chut ! Viens, j'ai une question, susurra t-elle. 

Il grommela avant de la suivre jusqu'à derrière la tanière des apprentis. 

- C'est quoi ta question ? s'enquit le jeune guerrier. 'Pas que ça à faire, moi ! 

- T'aimes qui ? 

- Bah personne, fit-il en haussant les épaules. Pourquoi ? 

- Parce que Plume de Suie, oui. 

- Euh quoi ? s'étrangla t-il. Bah pas moi ! 

Il tourna les talons et laissa la guerrière. Soudain, une idée lui traversa l'esprit. 

- Etoile Sanglante ! Etoile Sanglante ! fit-il en entrant en trombe dans son antre. 

- Qui y'a t-il ? demanda celle-ci. 

- Je sais pourquoi Etoile de Boue a renoncé à se battre ! 

- Ah ? 

- Bah c'est facile, il t'aime ! 

- Ha, ha ! s'esclaffa t-elle. Vent Sombre, ne dit pas de bêtises, voyons. Un chef ne peut pas aimer un autre chef, c'est contraire au Code du Guerrier !

- C'est pourtant la seule explication... rétorqua t-il. 

- Ah, c'est pas faux... admetta t-elle. Bah, ça fait rien, je retourne dormir, moi. 

Elle alla aussitôt dans son antre pour s'endormir, mais fut aussitôt réveillée par un grognement.  

- Cœur Noir, tu vas me le payer ! 

Elle se retourna. 

- Cœur Noir, tes disputes, c'est ailleurs ! grommela t-elle avant de se rendre compte qui était à côté de Cœur Noir. Par le Clan des Étoiles ! Vent Mauvais ???

En entendant son nom, le guerrier gris tourna son regard sur la meneuse. 

- Ah bah Étoile Sanglante... fit-il en faisant tomber ses oreilles sur les côtés. 

Contre toute attente, la meneuse s'empressa d'effleurer le museau du guerrier avec le sien. 

LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Tome 2 ○ Des Innocents ○Où les histoires vivent. Découvrez maintenant