( média : Œil d'Or par @Lueur_de_l_Aube , et c'est trop joli merci ! )
________________________________________________________________
Quand Nuage de Vent ouvrit un œil, il fut confus un instant avant d'apercevoir qu'il était dans la tanière de Nid d'Abeilles. Mais il ne se souvient plus très bien pourquoi il s'est évanouit. Il secoua la tête un moment avant de s'étirer et d'entreprendre une toilette.
<< Oh, Nuage de Vent, tu es réveillé ? Enfin ! fit Etoile Sanglante.
- Vraiment ? répondit-il en baillant.
- Tu as voulu tuer ta sœur...
- Quoi ? s'étonna t-il avant de se rappeler que c'était vrai. Euh je veux dire, oui...
- Tu n'aurais pas dû réagir comme ça.
Elle ne rajouta rien et s'en alla, le laissant ainsi seul. Le chaton préféra se rendormir. Cœur Noir apparu près de la meneuse.
- Cœur Noir, ne fait pas ton Vent Mauvais à me suivre partout, s'il te plaît... s'exaspéra t-elle.
- Je m'assure juste que sa vengeance ne s'abatte pas....
- Si tu veux...
Elle souffla et vint voir Etoile de Terreur pour lui demander :
- Ça ne te dérange pas si tes guerriers participent à une patrouille avec les miens ?
- Non, au contraire, ça les occupera, répondit sa sœur en esquissant un sourire.
- D'accord ; Patte de Tigre, Ombre du Soir, Vent de l'Aube, Tornade d'Ombre, Nuage de Vengeance et Nuage de Coquelicot irons à la patrouille, annonça la femelle noire.
- Chouette ! s'exclama Nuage de Coquelicot.
Ils partirent aussitôt, mais revinrent en courant et crièrent :
- Le Clan du Lac nous attaquent !!
- Quoi ? fit Etoile Sanglante en sortant de son antre d'un bond.
En effet, Etoile de Boue cria au loin :
- Clan du Lac, à l'attaque !!
- Ah euh, Clan de la Plaine et de la Lune, à l'attaque ! ordonna la meneuse avant de se jeter de plein fouet sur le meneur du Clan du Lac.
Les guerriers se jetèrent les uns sur les autres. Etoile de Boue se releva d'un bond vif et infligea un coup de griffe à Etoile Sanglante, qui riposta en lui donnant un coup de crocs sur l'épaule. Celui-ci poussa un cri de douleur et plaqua la meneuse au sol de ses puissantes pattes.
VOUS LISEZ
LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Tome 2 ○ Des Innocents ○
Fanfiction/!\ attention ceci est la suite de ma fanfiction lgdc "une folie sans fin" il est donc préférable de l'avoir lu /!\ Étoile Sanglante a dû mal à gérer son Clan : étant devenue chef depuis peu, ses guerriers ne semblent pas l'écouter. Elle a aussi dû...