Chapitre 26

244 34 121
                                    

( média : mon petit dessin de Vent Mauvais et Étoile Sanglante, dont je suis fière. Il est joli hein ? ) ( ne me mettez pas de vent svp ) (nan il est moche (ouais je dis ça deux ans après ;-;) 

_________________________________________________________

En voyant Vent Mauvais, la tristesse de Étoile Sanglante se dissipa d'un coup, et se blottit contre lui. 

<< Ce n'est pas de ta faute s'il est mort, murmura t-elle d'un ton calme. 

- Si. Je n'ai pas su arrêter mon cousin. 

- Attend... C'est Cœur Noir qui... commença t-elle. 

- ...Qui incite Vent Sombre à tuer, oui. 

Un silence sembla s'interposer un moment. 

- Au fait... Je suis désolée, fit-elle.

- Je n'oublierais jamais ce que tu m'as fais. 

Elle baissa la tête, honteuse. 

- Vent Mauvais ? 

- Quoi ? 

- Je... 

Soudain, Cœur Noir apparut derrière son cousin et le poussa, ce qui fit trébucher le guerrier gris. 

- Cœur Noir, t'es malade ou quoi ? cracha la meneuse en faisant volte-face. 

- Non, c'est toi Etoile Sanglante, qui est malade ; tu aimes celui qui a tué Pluie de Foudre ! rétorqua le guerrier noir. 

Aux mots de son cousin, Vent Mauvais baissa la tête. 

- Ce n'est pas de sa faute, s'offensa t-elle. 

- Si. Il l'a fait par acte de jalousie et de vengeance. Moi, je n'ai tué personne. 

- C'est... C'est vrai Vent Mauvais ? 

- Oui... avoua t-il. Mais Cœur Noir est responsable de la folie meurtrière de Vent Sombre. 

- Ce n'est pas bien d'accuser les autres, tu le sais bien, gronda Cœur Noir. 

- Et de mentir, hein ? 

- Moi, mentir ? s'indigna t-il. C'est toi qui...

- Sttttttttttttttooooooppeuh !! feula Etoile Sanglante. 

Apeurés, les deux guerriers de la Forêt Sombre s'assirent. 

- Cœur Noir, tu t'en vas, on parlera plus tard, ordonna t-elle d'un ton autoritaire. 

Le guerrier noir voulu ouvrir la gueule pour répondre, mais la meneuse lui jeta un regard méprisant, alors celui-ci disparu dans l'ombre, la queue entre les pattes. 

LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Tome 2 ○ Des Innocents ○Où les histoires vivent. Découvrez maintenant