Chapitre 23

234 38 34
                                    

( média : Vent Mauvais par @Lueur_de_l_Aube   )

_______________________________________________________________________

A l'aube, quand Etoile Sanglante se leva, elle possédait une énergie incroyable, qu'elle n'avait pas eu depuis des lunes. Elle monta d'un pas vif le promontoire et annonça :

<< Que tous ceux qui sont en âge de chasser viennent se rassembler autour du promontoire pour une assemblée au Clan !! 

Les guerriers obéirent, bien qu'ils étaient fatigués et baillaient bruyamment. 

- Il nous faut les Rochers Aux Herbes Folles ! On va attaquer le Clan du Lac ! décréta t-elle. Tous sans exception, vous venez avec moi ! 

Les guerriers s'entre-gardèrent et suivirent, malgré la fatigue, leur meneuse. 

- Clan du Lac, nous voulons les Rochers Aux Herbes Folles ! annonça t-elle en arrivant devant le camp. 

Etoile de Boue vint, accompagné de ses guerriers et regarda la meneuse un moment avant de déglutir. 

- Ah, euh, mais nous ....on ne cherche pas la bataille, les...les Rochers Aux Herbes Folles sont à vous, hein... bégaya le meneur en fixant ses pattes, honteux. 

- Quoi ? Vraiment ? s'étonna la chef. Bon bah... Puisque vous le dites... Merci pour le territoire ! 

Etoile Sanglante partit aussitôt, et Poil de Soie lui chuchota à l'oreille : 

- C'est pas un peu trop facile comme victoire ? 

- Si, c'est ce que je me disais... souffla t-elle. Il en est peut-être à sa dernière vie, après tout... Baaah, tant mieux pour nous ! 

Arrivés au camp, la meneuse entreprit d'aller parler à Nid d'Abeilles à propos de la prophétie. Elle passa la tête par l'entrouverte. 

- Nid d'Abeilles ? 

- Oh, Etoile Sanglante, entre, qu'est ce qu'il t'amènes, donc ? s'enquit la guérisseuse. 

- Eh, bien... "La haine battra l'âme des ténèbres, et deviendra incontrôlable sous l'effet de l'âme en haine, dont la folie meurtrière ne peut être arrêtée que par l'âme du sang", cita t-elle. 

- En voilà une prophétie inquiétante... souffla t-elle. Eh bien... Qui aurait de la haine ? 

La chatte noire haussa les épaules en réponse. 

- L'âme des ténèbres... Ah... C'est peut-être Patte des Ténèbres... 

La meneuse sourit malgré elle. Elle avait donné Patte de Ténèbres comme nom de guerrier à Nuage de Ténèbres pour se rappeler quand elle était appelée Patte Sanglante, de son amour pour Ciel Ténébreux...

- Ça ne veut rien dire de bon si l'âme des ténèbres est battue... continua la chef. 

- L'âme du sang... Si on rejoint la logique, ce serait toi... 

- Oui... Ce serait un problème... fit Etoile Sanglante en se levant. Merci pour ton aide, Nid d'Abeilles, ça me sera d'un grande utilité. >>




LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Tome 2 ○ Des Innocents ○Où les histoires vivent. Découvrez maintenant