( média : Cœur Noir by @Lueur_de_l_Aube c trop joli ! )
_________________________________________________________________
Étoile Sanglante prit soudainement un air sérieux.
- Donc, si j'ai bien compris ce que m'a dit ton cousin, reprit-elle d'une voix qui semblait bientôt éclater en colère, ce serait à cause de toi que Vent Sombre a failli tuer sa sœur et a carrément mis à mort son propre frère. Tu fais donc de mon fils un meurtrier fou potentiellement dangereux pour le clan. Je me trompe ?
Cœur Noir lâcha un soupir.
- En fait... commença t-il d'une voix hésitante.
Le guerrier noir laissa sa phrase en suspension un moment et une larme coula sur sa joue.
- Vent Sombre n'est... n'est pas... il n'est pas celui que tu crois.
Sa voix étranglée faisait presque peine à entendre.
- Que veux-tu dire par là ? interrogea t-elle, les sourcils froncés.
- Je... je n'ai pas le droit de le dire... et... et puis de toute façon, tu ne... ne me croiras jamais.
- Pourquoi ?
Il dévisagea la meneuse de ses yeux gris un poussa un soupir.
- Tu le sauras bien assez tôt...
Il se leva et sembla être sur le point de s'en aller, mais il tourna la tête vers Etoile Sanglante, toujours avec cet air triste et déprimé.
- Je sais que je l'ai déjà dit, mais... je... je t'aime.
Il disparut sans aucune protestation de la chef, qui était bien fatiguée. Pourquoi a t-il l'air si déprimé ? songea t-elle. Au loin, le crépuscule arrivait bientôt et plusieurs patrouilles rentraient, bredouilles. La femelle noire sauta de son antre et rejoignit les guerriers.
- Aucune trace de Nid d'Abeilles ? s'enquit-elle auprès de chaque patrouille.
Tous secouèrent la tête en guise de réponse.
- Nous sommes un clan bien fragile, sans guérisseur... soupira t-elle avant de regagner sa tanière.
Elle se roula en boule mais ne s'endormit pas immédiatement, car elle réfléchissais... Comment Vent Sombre ne pourrait-il ne pas être ce qu'on peut croire de lui ? C'est insensé...
VOUS LISEZ
LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Tome 2 ○ Des Innocents ○
Fanfictie/!\ attention ceci est la suite de ma fanfiction lgdc "une folie sans fin" il est donc préférable de l'avoir lu /!\ Étoile Sanglante a dû mal à gérer son Clan : étant devenue chef depuis peu, ses guerriers ne semblent pas l'écouter. Elle a aussi dû...