Chapitre 21

240 37 59
                                    

( Média : Vent Mauvais jaloux par @Lueur_de_l_Aube ) 

_________________________________________________________________________

Etoile Sanglante et Etoile de Terreur ne trouvaient rien à faire dans leur antre. 

<< Je vais partir en patrouille avec les autres, décréta Etoile Sanglante en se levant d'un bond. 

- Vas-y, moi, je vais dormir, répondit sa sœur en baillant. 

La meneuse se précipita dehors et rappela la patrouille : 

- Ombre du Soir, Patte de Tigre, Vent de l'Aube, Tornade d'Ombres, Ombre de Vengeance, Cœur de Coquelicot ! 

- On arrive ! fit Vent de l'Aube. 

Ils marchèrent sur leur territoire un moment.  

- Bien, on va se diviser. Ombre du Soir et Tornade d'Ombres, vous analysez les frontières du Clan de l'Arc-En-Ciel, Vent de l'Aube, Ombre de Vengeance et Cœur de Coquelicot, vous, ce sera celles du Clan du Lac, et moi et Patte de Tigre, on ira jeter un coup d'œil au camp de la Lune pour s'assurer qu'il n'a pas été volé, déclara la meneuse. 

Les guerriers acquiescèrent d'un hochement de tête avant de partir dans leur direction indiquée. Tandis que Etoile Sanglante marchait sur le territoire du Clan de la Lune en humant l'air, Patte de Tigre, lui, ne faisait rien que la suivre. 

- Patte de Tigre, tu pourrais au moins... Patte de Tigre ? 

Le guerrier ne semblait pas l'écouter, et la regardait sans lâcher son regard. 

- Euh, au lieu de m'admirer, tu ferais mieux de m'écouter ! 

Vu que le guerrier n'obéissait pas, elle lui donna un coup de patte. 

- PATTE DE TIGRE ? s'énerva t-elle. 

- Ah... Euh... Je... Oui... Désolé... , bégaya t-il en levant le museau en l'air. 

Il lui sembla entendre un grognement derrière elle, celui de Cœur Noir, qui foudroyait Patte de Tigre du regard. C'est pas vrai... soupira t-elle dans ses pensées. 

- C'est bon, il n'y a que l'odeur du Clan de la Lune, ici... souffla Etoile Sanglante. Bon, on va rejoindre les autres. 

- Euh... Etoile Sanglante ? commença Patte de Tigre, gêné. 

- Pfff... Quoi ? s'exaspéra t-elle. 

- Je... Euh... Je... 

- Dépêche on a pas toute la journée, souffla t-elle. 

- Je t'aime. >>

LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Tome 2 ○ Des Innocents ○Où les histoires vivent. Découvrez maintenant