Chapitre 15

225 44 18
                                    

Alors que la lune s'élevait dans le ciel, un cri retentit : 

<< Etoile Sanglante ! Etoile Sanglante ! 

Etoile de Terreur arrivait dans le camp, affolée, le pelage si ensanglanté qu'on ne percevait plus la couleur de son poil. 

- Qui y'a t-il ? s'enquit sa sœur en sortant de son antre. Par le Clan des Etoiles, que t'es t-il arrivé ?! 

- Tu... te souviens.... de.... Co...lère.... Foudro...yante ? s'étrangla celle-ci en s'évanouissant presque au sol. 

- Nuage de Colère ? Oui, mais... Comment tu peux être si ensanglantée ? 

- C'est justement... Ce que... je suis en train de... t'expli... quer... il est devenu complètement fou ! Il est allé m'attaquer dans mon propre antre... , haleta t-elle. 

- Mais... Tu as tes guerriers, non ? Ils peuvent te protéger d'un seul chat, quand même ? 

- Sauf qu'il n'est pas seul... Avec ces chats là, ces solitaires complètement fous, qui sont au moins une centaine, il est en train de tuer tout mes guerriers !! S'il te plaît aide-moi... supplia la meneuse. 

- Poil de Soie ! appela t-elle. 

- Quoi ? Oh, salutations, Etoile de Terreur, fit-elle en s'inclinant. Vous avez l'air... En sang... 

- C'est une longue histoire... Poil de Soie, je veux réunir tous mes guerriers, et aussi Nid d'Abeilles ! ordonna t-elle. 

- Ce sera fait ! promit la lieutenante en se précipitant à la tanière des guerriers. 

Un craquement derrière les broussailles retentit. 

- Ils sont là ! s'exclama Etoile de Terreur. 

En effet, un grand groupe de chats, environ une centaine, avec les griffes ensanglantées apparurent, menés par Colère Foudroyante, avec une lueur de haine dans les yeux. 

- Attaquez-les ! ordonna t-il, et aussitôt le groupe de chats s'élança sur les deux meneuses. 

- Etoile Sanglante ! s'écria Poil de Soie. Vous, au lieu de rester planter là, aidez-la, un peu ! 

Lorsqu'ils se jetèrent sur les solitaires, ceux-ci les repoussèrent sans aucun mal d'un vif coup de griffes. 


LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Tome 2 ○ Des Innocents ○Où les histoires vivent. Découvrez maintenant