Présentation

506 46 65
                                    

Si vous voyez des fautes, des incohérences ou si vous avez des questions n'hésitez pas à le dire. 

Clan de la Plaine 

Chef : Étoile Sanglante ( chatte noire mouchetée de blanc aux yeux bleus foncés, compagne de Pluie de Foudre et mère de Petite Boule de Suie, Petite Coquelicot, Petit Ténèbres et Petit Vent. )

Lieutenant : Pluie de Foudre ( mâle au pelage noir avec des zigzags blancs, yeux ambrés, compagnon de Étoile Sanglante, père des quatre chatons de Étoile Sanglante ) 

Guérisseuse - Nid d'Abeilles ( femelle tigrée aux yeux bleus gris. )

Guerriers 

Pelage Brumeux ( femelle grise et crème aux yeux bleus ) 

Regard d'Argent ( femelle au pelage blanc et aux yeux gris clairs qui adore dormir ) 

Tempête de Neige ( mâle moucheté au pelage blanc souvent inquiet )

Tornade d'Ombres ( mâle au pelage noir colérique )

Aurore Boréale ( femelle blanche aux yeux bleus ) 

Poil de Soie ( reine avec de longs poil au pelage tacheté, mère de Aurore Boréale ) 

Pelage Brûlant ( matou roux aux yeux verts ) 

Vent de l'Aube ( femelle crème aux yeux ambrés ) 

Douceur de Crème ( chatte blanche aux yeux verts )

Reines 

Etoile Sanglante ( voir chef ) 

Apprentis 

Nuage de Vengeance ( femelle grise et blanche aux yeux bleus ) 

Petits 

Petit Vent ( mâle gris aux yeux bleus, frère de Petite Boule de Suie, Petit Ténèbres et Petite Coquelicot )

Petite Boule de Suie ( chatonne noire aux yeux jaunes, sœur de Petit Ténèbres, Petit Vent et Petite Coquelicot )

Petit Ténèbres ( mâle gris et noir aux yeux bleus, frère de Petit Vent, Petite Coquelicot et Petit Vent ) 

Petite Coquelicot ( femelle rousse aux yeux verts émeraudes, sœur de Petit Ténèbres, Petite Boule de Suie et Petit Vent ) 

Anciens 

Poil de Broussailles ( vieux mâle gris aux yeux verts ) 

Bout de Queue ( matou écaille aux yeux ambrés avec un bout de queue coupé ) 

Clan de l'Arc -en- Ciel 

Chef : Étoile Céleste ( femelle blanche aux yeux verts ) 

Lieutenant ; Tempête de Feuilles (  chatte tigrée aux yeux émeraudes ) 

Apprenti : Nuage de Pies 

Guérisseur  : Épines de Rose ( matou roux aux yeux bruns ) 

Guerriers 

Pelage Multicolore ( mâle écaille aux yeux bleus ) 

Colère Foudroyante ( matou bleu gris aux yeux ambrés ) 

Tornade Argentée ( femelle rousse claire aux yeux bruns ) 

Plume de Moineau ( mâle gris aux yeux bruns ) 

Griffe de Faucon ( matou brun aux yeux verts ) 

Patte de Saphir ( femelle grise aux yeux bleus ) 

LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Tome 2 ○ Des Innocents ○Où les histoires vivent. Découvrez maintenant