Chapitre 16

244 40 39
                                    

Plusieurs solitaires avaient plaqué Étoile Sanglante et Étoile de Terreur au sol de leur grandes griffes tranchantes, et les deux meneuses n'arrivaient pas à se relever, malgré les nombreuses tentatives d'attaque des autres guerriers, et même les apprentis qui luttaient face à Colère Foudroyante, et même à cinq, ils n'arrivaient pas à le blesser. Quand un matou tigré mit la griffe sous le coup de Étoile de Terreur, elle cria désespérément à sa sœur : 

<< Adieu !!! 

- Mais... Tu as neufs vies, non ? 

- Le Clan des Étoiles ne m'a pas acceptée... C'est la Forêt Sombre qui m'a faite chef ! 

- Étoile de Terreur.... 

Soudain, un craquement retentit dans les broussailles, et Étoile Sanglante crut que d'autres solitaires venaient, mais ne fut pas sa surprise de voir le guerrier gris de la Forêt Sombre ; 

- Vent Mauvais ! s'écria t-elle. 

- Je ne suis pas venu seul... 

En effet, d'autres chats apparurent de derrière les broussailles ; Cœur de Suie, Œil d'Or, Petite Coquelicot, Cœur Noir et Étoile Ombrageuse ! Tous ces chats se jetèrent sur les solitaires, qui ne comprenaient pas ce qui leur arrivaient, prirent soudain peur et s'en allèrent. Vent Mauvais, quant à lui, s'occupa à lui seul des solitaires qui encerclaient la meneuse du Clan de la Plaine et sa sœur, et tous les solitaires fuyèrent. 

Colère Foudroyante était seul. Étoile de Terreur se leva et sauta sur lui et infligea un grand coup de crocs dans le cou. Le matou tomba sur le coup, ensanglanté. Avant qu'elle n'ai pu remercier les guerriers de la Forêt Sombre, ils avaient déjà disparus sans laisser de traces. 

- Vent Mauvaiiiiiiis ! gémit Étoile Sanglante. 

- Maman, toi aussi tu l'a vu Vent Mauvais ? s'exclama Nuage de Vent. 

- Je suis au Clan des Étoiles ? fit Étoile de Terreur en ouvrant les yeux, confuse.

- Non, tu es vivante ! 

- Co.... Comment vous ... avez... fait ?! bégaya celle-ci, ébahie. 

- C'est une longue histoire... soupira sa sœur. Mais nous sommes tous en vie ! 

- Pas tous... rétorqua la meneuse. Mes guerriers... Le nombre a affreusement baissé, et si une attaque arrive prochainement, le clan sera sûrement impuissant... 

- Comment pourrait t-on l'aider ? demanda Étoile Sanglante en se tournant vers sa lieutenante. 

- Euh... C'est que c'est une meneuse ennemie... hésita t-elle. 

- C'est ma sœur ! 

- Eh bien... On devrait les héberger ici... proposa Poil de Soie. 

- Bonne idée ! approuva la chef. Étoile de Terreur, va chercher tes guerriers ! >>

LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Tome 2 ○ Des Innocents ○Où les histoires vivent. Découvrez maintenant