Chapitre 11

304 44 113
                                    

Le ciel était sombre et à l'horizon on voyait le crépuscule. Lorsque les nouveaux apprentis rentrèrent dans la tanière, Nuage de Vengeance sauta de joie. 

<< Enfin ! Je ne suis plus seule ! s'écria t-elle. 

- La solitude, ça a dû être dur... , souffla Nuage de Coquelicot. 

Les apprentis saluèrent joyeusement la chatonne d'un signe de queue alors que leur frère Nuage de Vent avait le regard figé sur elle, et ne bougeait pas d'un poil. 

- Euh... Nuage de Vent ? Ça va ? Tu bouges pas... s'inquiéta Nuage de Ténèbres en voyant son frère totalement paralysé sur place. 

Son frère sursauta. 

- Ah... Euh... Oui, ça va, répondit-il, gêné. 

Il soupira et fixa les parois de la tanière des apprentis un moment. 

- Je sais pas vous, mais moi, je suis fatiguée... bailla Nuage de Suie pour trancher le long silence qui s'était installé. 

- T'as raison, moi aussi, avoua Nuage de Coquelicot entre deux bâillements. 

Elle se blottit contre sa sœur et Nuage Ténébreux. 

- Nuage de Vent ? fit son frère. Tu dors pas avec nous ? 

- Euh... Je peux dormir à côté de Nuage de Vengeance ? couina l'intéressé. 

- Fait comme tu veux ! répondit t-il. 

L'apprenti gris jeta un timide regard vers la chatonne. 

- Pourquoi pas, fit-elle en lâchant un ronron amusé. 

Le chaton se blottit contre l'apprentie que Nuage de Suie fixait d'un regard mauvais. 

•••PDV Etoile Sanglante•••

Dans son antre, sans son compagnon et ses petits, Etoile Sanglante semblait bien triste et bien seule. Malgré elle, elle s'endormit au bout d'une heure. Elle espérait vraiment se retrouver à la Forêt Sombre mais se retrouva dans un endroit immaculé d'étoiles, le Clan des Etoiles. Elle vit le matou noir aux rayures blanches apparaître. 

- Pluie de Foudre ! s'écria t-elle, la mine soudain joyeuse. 

- Etoile Sanglante, fit-il d'un ton calme, avec tout de même un léger sourire aux lèvres. Tu devras m'oublier, à présent. 

- Pourquoi ? demanda t-elle en dressant les oreilles. 

Le guerrier noir ne répondit pas. Il esquissa un sourire avant de dire au revoir à la meneuse d'un signe de queue. 

- Eh, ne part pas ! Explique-toi ! 

Trop tard, il avait disparu sans se retourner. Elle fixa un moment l'endroit immaculé d'étoiles et murmura : 

- Au revoir, Pluie de Foudre. >>

LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Tome 2 ○ Des Innocents ○Où les histoires vivent. Découvrez maintenant