Chapitre 6

297 43 55
                                    

( Média : le gris : Petit Vent et le écaille : imaginez qu'il est gris et vous saurez ) 

____________________________________________________________

Petit Vent regardait la sortie de la pouponnière en soupirant ; et dire qu'il ne pouvait pas aller s'amuser ! Petite Coquelicot était derrière lui, prête à lui faire une attaque surprise. Lorsqu'elle lui sauta dessus, son frère balança un coup de griffe au même moment et sur la truffe de la chatonne se forma une belle cicatrice. 

<< Aïe ! Maman ! couina t-elle. 

- Quoi ? grommela l'intéressé en ouvrant un œil. Aaaahh ! Petit Vent, tu as blessé ta sœur ??! 

- Euh... J'ai pas fais  exprès... couina t-il. 

- Tu ne peux pas rester tranquille un peu ? cracha la mère. Bon viens, Petite Coquelicot, on va te soigner ça ! 

Petit Vent enfoui son museau dans ses pattes. Pluie de Foudre y trouva une occasion pour essayer de parler à son fils alors il s'assit près de lui. Le chaton cracha et lui tourna le dos. 

- Va t'en ! T'es pas mon père ! 

Une fois encore, il fut repoussé par son propre fils, et ça le tourmentait beaucoup. 

***

- Euh... Qui veut pour la patrouille du matin ? demanda Étoile Sanglante en entrant dans la tanière des guerriers. 

Aucun guerrier ne répondit. Elle soupira et son compagnon fit les patrouilles à sa place, qui lui se faisait obéir. 

•••PDV Petit Vent••• 

Petit Vent tripotait une balle en mousse entre ses pattes en soupirant. Soudain, il sentit une odeur nauséabonde. Il se retourna et vit un grand chat gris. C'est son " VRAI père " ! 

- Je le savais, c'est toi mon père ! chuchota t-il en regardant le guerrier avec beaucoup d'admiration. 

- Ce qui est une vérité, répondit-il. 

- Je sais que tu es mon père, mais je connais pas ton nom... 

- Vent Mauvais.

- Je le savais ! Je savais que c'était toi ! s'écria le chaton. 


LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Tome 2 ○ Des Innocents ○Où les histoires vivent. Découvrez maintenant