Chapitre 22

364 39 660
                                    

( média : Pluie de Foudre par @Lueur_de_l_Aube ) 

_____________________________________________________________________

<< Euh... commença Etoile Sanglante, plutôt dégoûtée de la révélation, Patte de Tigre, de un, on est pas du même Clan et de deux, bah je ne t'aime pas, donc euh désolée mais... NON. 

- ... Je comprends... soupira celui-ci en rentrant dans la tanière des guerriers, la queue entre les pattes. 

- Ouf... fit la voix de Cœur Noir derrière elle. 

- Ah ! sursauta la meneuse. Tu m'as fais peur, tu préviens, la prochaine fois. 

- Etoile Sanglante ? 

- Quoi, Cœur Noir ? 

- Je t'aime. 

- Ha, ha, très bonne blague Cœur Noir, vraiment, bravo ! s'esclaffa la meneuse. 

- C'était pas une blague... 

- Attends... T'es sérieux, là ? 

- Oui... 

- Pas possible.... soupira t-elle en se plaquant la patte sur le front. 'Faut mieux que j'aille dormir, moi... 

Elle s'empressa de rejoindre son antre avec Etoile de Terreur, qui, en voyant sa sœur si exaspérée lui demanda : 

- Ça va ? 

- Bof... Je veux juste dormir... souffla t-elle en guise de réponse. 

- Nuage Sanglant est encore en toi, toujours à dormir ! la taquina t-elle. 

Sa sœur émit un ronron amusé avant de s'endormir peu de temps après. Elle se retrouva à la Forêt Sombre et regarda de tous les côtés avant d'apercevoir Cœur Noir. 

- Dis-moi où est ton cousin s'il te plaît !!! pressa t-elle en secouant le guerrier noir de tous les côtés. 

- Oh..., cal...me-toi, Eto...ile San...glante, articula le matou. 

- Veeeeeeeeennnnnnt Maaaaaaauuuuvvvvvvaaaaaaiiiis !! Reviens, je t'aaaaaaaaiiimmmme ! implora la meneuse, les yeux pleurants. 

- Euh... Etoile Sanglante.... 

- Laisse tomber... 

- BON SANG TU VAS M'ECOUTER AU LIEU DE PLEURNICHER !!! UNE PROPHÉTIE POUR L'AMOUR DU CLAN DES ETOILES !!! hurla Cœur Noir. 

- Une prophétie ? répéta t-elle en essuyant ses yeux. Il fallait le dire ! 

- Je pouvais pas, tu pleurnichais. 

- Bon, allez, j'ai pas toute la nuit devant moi ! 

- "La haine battra l'âme des ténèbres, et deviendra incontrôlable sous l'effet de l'âme en haine, dont la folie meurtrière ne peut être arrêtée que par l'âme du sang."

- ... Encore des problèmes... souffla la chef. 

- Ce n'est pas la peine d'appeler Vent Mauvais, au passage, il ne peut pas t'entendre. 

- ... D'accord, fit-elle d'une voix étranglée. 

Le guerrier disparu. Etoile Sanglante se réveilla dans son antre, et ne réussit pas à se rendormir, étant à se demander la signification de la prophétie. 

LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Tome 2 ○ Des Innocents ○Où les histoires vivent. Découvrez maintenant