( Média : Imaginez que c'est : Petite Coquelicot, Petit Ténèbres et Petit Boule de Suie sur le média et c'est parfait )
________________________________________________________________
La chef s'affola : en effet, ses chatons n'étaient plus là ! Elle prit peur et monta sur le promontoire et hoqueta :
<< Que tout ceux... âge de chasser viennent... assemblée au Clan !
Les guerriers se rassemblèrent autour du promontoire en grommelant : il était tôt !
- Petit Vent, Petite Coquelicot, Petit Ténèbres et Petite Boule de Suie ont disparus du camp ! Il faut vous lancer à sa recherche !
Les guerriers s'entre-gardèrent et au lieu d'exécuter les ordres de leur meneuse, ils retournèrent tous dans leur tanière.
- Quoi ??? Exécution, j'ai dit ! insista t-elle, stressée.
Les guerriers ne bougèrent pas d'un poil. Au contraire, ils s'étaient tous endormis.
- Mais... Mes petits... renifla t-elle.
Elle descendit le promontoire, et Nuage de Vengeance vint la voir :
- Je peux t'aider, moi ! Je suis ta sœur, après tout !
Sa venue la réconforta un peu.
- Merci... Si seulement j'étais prise au sérieux...
- Ne t'en fais pas, tu sauveras tes petits toi-même ! Et avec moi ! déclara t-elle sec en marchant vers la sortie du camp.
La chatte noire la suivit et elles s'engouffrèrent dans la forêt dans laquelle on ne voyait presque rien, l'aube ne s'étant pas levée. Les deux sœurs cherchaient dans les moindres recoins, soudain un couinement retentit derrière les fourrées :
- Maman ?
Folle de joie, la chef traversa les touffes d'herbes mais ne fut pas sa terreur quand elle ne vit pas Petit Vent.
- Où est votre frère ?????? demanda t-elle, anxieuse.
- Je sais pas, il est partit devant nous et nous a promis qu'il reviendrait, couina Petite Boule de Suie.
- Petit Vent ? appela Petit Ténèbres.
Pas de réponse, le chaton semblait loin d'eux. La mère s'affola et se mit à hurler :
- PETIT VENT ! Où es-tu ?
Elle se mit à courir et à regarder partout, à en devenir folle. Soudain, un gémissement plaintif se fit entendre :
- A l'aide !!!
Petit Vent !
Etoile Sanglante détala à toutes pattes et aperçu un renard tenir son fils entre ses crocs.
- Petit Vent !
Elle sauta sur la bête rousse et lui arracha le chaton, mais la bête cracha et sauta sur la meneuse qui se prit un coup de crocs dans la patte avant. La chatte noire se releva malgré ses blessures et mordue férocement le renard au cou, qui s'ensanglanta sur le coup et la bête touffue s'évanouit au sol. La reine prit Petit Vent au vol et fit signe à Nuage de Vengeance de porter les trois autre avant de détaler à toute vitesse jusqu'au camp, et quand elle y arriva posa Petit Vent à terre et s'écroula de fatigue au sol.
Lorsque Etoile Sanglante eut la force de rouvrir un de ses yeux bleus, elle vit que Petit Vent revenait de la tanière de Nid d'Abeilles, qui avait posée des toiles d'araignée sur ses plaies. Il faudrait que j'aille me faire soigner, moi aussi, songea t-elle.
VOUS LISEZ
LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Tome 2 ○ Des Innocents ○
Fanfiction/!\ attention ceci est la suite de ma fanfiction lgdc "une folie sans fin" il est donc préférable de l'avoir lu /!\ Étoile Sanglante a dû mal à gérer son Clan : étant devenue chef depuis peu, ses guerriers ne semblent pas l'écouter. Elle a aussi dû...