( média : vous savez qui et qui. Hein. )
___________________________________________________________
<< Quant à toi, fit Étoile Sanglante en se tournant vers Vent Mauvais, viens, faut qu'on parle.
Elle sauta dehors et monta un grand rocher, suivie par le guerrier gris. Elle remarqua que pour une fois, depuis des lunes, une brise fraîche emportait les feuilles remplaçant ainsi la canicule.
- Ça servait à rien de te disputer avec Cœur Noir, on aurait dit deux chatons qui se battaient pour voir qui va mieux.
- C'est lui qui a commencé, grommela t-il.
- Et... C'est vrai que tu as tué Pluie de Foudre par simple jalousie en acte de vengeance ? demanda t-elle en grognant.
Le guerrier soupira.
- Oui.
- C'est pas très faire-play, Vent Mauvais, gronda la meneuse en le foudroyant du regard.
Le matou gris baissa la tête, penaud. Etoile Sanglante fixa le vent qui emportait les feuilles un moment, avant d'entendre les paroles de Pluie de Foudre comme portée par la brise jusqu'à son oreille :
"Tu devras m'oublier."
Elle tourna son regard sur Vent Mauvais, fixant ses pattes, et fixa un moment le guerrier de ses grands yeux bleus. Dans le ciel constellé d'étoiles, on pouvait voir la lune voilée par quelques nuages. La meneuse se replia sur elle-même et plongea dans son sommeil.
Lorsqu'elle ouvrit un œil, elle était dans la Forêt Sombre. Elle aperçu deux guerriers qu'elle connaissait bien : Ciel Ténébreux et Pluie de Foudre. Avant qu'elle puisse ouvrir la gueule pour dire quelque chose, le guerrier gris et noir prit la parole :
- Tu devrais peut-être laisser ton passé derrière toi.
- Et pourquoi donc ? s'étrangla t-elle. Je ne vais tout de même pas oublier Cœur de Suie, Petite Coquelicot, Œil d'Or...
- Ciel Ténébreux ne te demande pas d'oublier tes proches, mais d'oublier les événements du passé, coupa Pluie de Foudre.
- Mais...
- Et ne passe surtout pas à côté de la prophétie dont t'a fait part Cœur Noir, c'est le destin de ton Clan, ajouta t-il avant de s'enfoncer dans l'ombre avec Ciel Ténébreux.
- Eh, mais, ne partez...
Trop tard, ils avaient déjà disparus.
- Au revoir... chuchota t-elle.
Etoile Sanglante ouvrit un œil. Vent Mauvais s'était placé près d'elle, et fixait le clair de lune.
VOUS LISEZ
LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Tome 2 ○ Des Innocents ○
Fiksi Penggemar/!\ attention ceci est la suite de ma fanfiction lgdc "une folie sans fin" il est donc préférable de l'avoir lu /!\ Étoile Sanglante a dû mal à gérer son Clan : étant devenue chef depuis peu, ses guerriers ne semblent pas l'écouter. Elle a aussi dû...