( média : ❌ )
_________________________________________________________________
Lorsqu'un renard attrapa Vent de l'Aube par la peau du cou, celle ci hurla et balança des coups de griffes dans tous les sens, si bien que le renard recula, mais la guerrière n'était pas sortie d'affaire pour autant. Mais où est Vent Mauvais ? se demanda Étoile Sanglante.
C'est alors qu'un matou arriva à vive allure sauter sur le renard qui avait menacé Vent de l'Aube, que la meneuse ne parvint pas à distinguer en n'ouvrant qu'un œil.
<< Eh, bien, j'arrive au bon moment, dit-il.
Étoile de Boue ?
C'était bien lui.
- Il n'est pas seul.
Vent Mauvais ! Ce n'est pas trop tôt.
Les renards prirent peur et quittèrent l'antre. Sauf qu'ils se dirigeaient vers la pouponnière ! Avant qu'un n'ait pu y entrer, Étoile de Boue se risqua à lui sauter dessus, mais celui-ci le plaqua à terre et lui infligea une vilaine morsure au cou, et le meneur devint inconscient. Il sembla que la bête n'en avait pas fini avec lui, et semblait vouloir lui arracher toutes ses vies. Étoile de Terreur sortit en trombe de la pouponnière et lança :
- Eh, toi, le renard, y'a que moi qui a le droit de tuer ! Et je crois que tu es la prochaine victime sur la liste...
Celle-ci sauta sur la bête et lui infligea la même morsure que ce qu'elle avait fait quand elle a tué Étoile Brillante - il y a quelques lunes - , ce qui le fit tomber à terre, ensanglanté.
- Qui a dit qu'une reine ne pouvait pas se battre ? s'offusqua t-elle en montrant un sourire victorieux.
Vent Mauvais avait fait fuir d'autres renards, mais un autre se baladait encore dans le camp. Étoile de Boue se remit vite du choc et se releva d'un bond et sauta sur la bête qui guettait la tanière de Nid d'Abeilles, mais celui-ci le rejeta d'un coup vif, et le mordu férocement. Prit par le courage, Étoile Sanglante bondit sur le renard, qui prit aussitôt la fuite.
- On les a fait fuir ! fanfaronna t-elle, victorieuse.
- Oui mais... On peut dire que ce meneur y a laissé deux de ses vies, ajouta Nid d'Abeilles, qui était sortie de sa tanière et montrait le matou brun blessé. Il faudrait mieux le ramener au guérisseur de son camp.
Tandis que la guérisseuse trainait tant bien que mal le chat brun, Étoile Sanglante se tourna vers Vent Mauvais, qui n'avait pas bougé d'une place.
- Comment Étoile de Boue a su que on était attaqués ?
- J'ai vu que vous aviez des ennuis, et je me suis dit qu'il y aurait sûrement besoin de renforts. Du coup, je suis allé le prévenir. J'ai un peu tardé.
- Merci, en tout cas. >>
La meneuse ronronna.
VOUS LISEZ
LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Tome 2 ○ Des Innocents ○
Fanfiction/!\ attention ceci est la suite de ma fanfiction lgdc "une folie sans fin" il est donc préférable de l'avoir lu /!\ Étoile Sanglante a dû mal à gérer son Clan : étant devenue chef depuis peu, ses guerriers ne semblent pas l'écouter. Elle a aussi dû...