__________________________________________________________
Flashback : La Naissance de Petit Vent
( Pdv : Forêt Sombre )
- Vent Mauvais ! Tu... Tu ne peux pas faire ça ! Tu... Tu n'as pas le droit ! protestait un matou au poil noir en agitant nerveusement la queue.
- J'en ai tout à fait le droit, Cœur Noir, répondait ce dernier d'un ton hargneux un peu étrange.
Le poil du dénommé Cœur Noir s'hérissait.
- Mais... Un envoyé de la Forêt Sombre, c'est beaucoup trop dangereux ! Pourquoi en veux-tu autant à ce clan au point de leur infliger un tel danger ? Que t'as t-il fait... ?
Le guerrier gris se redressait de toute sa hauteur, une lueur de haine mêlée à de la tristesse se reflétant dans les prunelles de ses yeux verts émeraude.
- Si ! Je me vengerai ! Et j'espère du plus profond de moi qu'elle va souffrir !
Son ton pourtant agressif ne correspondait pas avec son odeur de peur fétide. Il y avait quelque chose qui clochait dans la tête du guerrier gris...
- Qui ça, elle ? Je... je ne comprends pas... couinait son cousin, penaud et apeuré.
- Elle, espèce d'innocent !!! crachait-il en pointant la patte vers la femelle noire qui mettait bas.
Cœur Noir jeta un œil à la reine et secoua la tête d'un air désespéré.
- Il y a bien des lunes et des lunes de cela la haine qui prenait emprise sur toi contre mon frère Éclair Blanc t'as encore profondément touché. Je ne pourrais jamais te changer. Ton esprit vengeur et sanglant prend encore le contrôle de ton âme... soupira ce dernier. Quand tu verras la belle bêtise que tu as faite, tu m'en voudras encore à moi, qui n'a rien fait.
Vent Mauvais ne semblait pas prendre en compte ses paroles. La haine l'aveuglait, et prenait encore de l'ampleur sur lui. Lorsque le guerrier gris aperçu une petite boule de poils grise sur la mousse, il s'écria, tel un psychopathe :
- Voilà l'objet de ma vengeance !!!
Ses yeux verts émeraude virèrent au rouge, rouge comme le sang, et la soif de vengeance. Cœur Noir ne reconnaissait pas son cousin.
( Pdv : Clan de la Plaine )
Quand les quatre chatons occupèrent la mousse et commencèrent à téter leur mère, la meneuse déclara en ronronnant :
- Voici Petite Coquelicot, Petite Boule de Suie, Petit Ténèbres et Petit Vent.
Mais aucun doute ne se posait sur l'avenir du clan...
VOUS LISEZ
LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Tome 2 ○ Des Innocents ○
Fanfiction/!\ attention ceci est la suite de ma fanfiction lgdc "une folie sans fin" il est donc préférable de l'avoir lu /!\ Étoile Sanglante a dû mal à gérer son Clan : étant devenue chef depuis peu, ses guerriers ne semblent pas l'écouter. Elle a aussi dû...