Étoile de Terreur revint un peu plus tard avec ses trois guerriers restants et un apprenti, la tête basse.
<< Il n'y a pas de reine ? De chatons ? D'anciens ? Et qui est le lieutenant ? demanda Étoile Sanglante.
- Non, ils ont détruits la pouponnière... déclara t-elle solennellement en baissant la tête. Le lieutenant ? Tu n'as pas reconnu Ombre du Soir ?
L'intéressé s'inclina.
- Oh pardon, je n'avais pas reconnu... Et qui sont les survivants ?
- Patte de Tigre, Poil de Léopard et Nuage de Racine... cita t-elle.
- Bienvenue à tous les trois ! ronronna la meneuse en les regardant l'un après après l'autre.
Ceux-ci saluèrent Étoile Sanglante avant d'aller faire connaissance avec leurs temporaires camarades de tanière. La chef se tourna vers sa sœur.
- C'est cool qu'on se revoit autrement que pendant les assemblées !
- C'est vrai ! répondit sa sœur avant d'émir un ronron amusé.
•••PDV tanière des apprentis•••
- Salut ! fit Nuage de Racine d'un ton timide.
- Salut ! lancèrent Nuage de Coquelicot, Nuage de Vengeance, Nuage de Vent et Nuage de Suie en chœur.
- Euh... Nuage Ténébreux ? Tu dis pas bonjour ? reprit Nuage de Vent.
Le chaton était figé sur place. Il ne répondit pas.
- Nuage Ténébreux ?
Toujours pas de réponse.
- Nuage Ténébreux !!!! Fait pas l'ignorant et dit bonjour-euh !!!!! s'énerva son frère en lui donnant un coup de patte sur l'épaule.
- Aïe ! Ah... euh oui, salut, fit-il, gêné.
- Euh... Nuage Ténébreux... Je te rappelle que cette apprentie ne vient pas de notre Clan... susurra le chaton gris à l'oreille de son frère.
- Je sais, répondit celui-ci.
- Alors arrête de la regarder comme si elle te plaisait, grogna t-il en allant dehors, suivit de Nuage de Suie et Nuage de Vengeance.
Les autres restèrent danse la tanière et papotèrent un moment avec l'apprentie avant de rejoindre les autres dehors, mais ils n'étaient pas là.
- Nuage de Vent ? Nuage de Vengeance ? Nuage de Suie ? appela Nuage Ténébreux.
- Vous êtes où ? poursuivit Nuage de Racine.
- Vous jouez à cache-cache ou quoi ? grommela Nuage de Coquelicot.
Ils fouillèrent derrière la tanière des apprentis, puis des guerriers et dans la pouponnière, sans résultat.
- Euh c'est plus drôle, là... Sortez de votre cachette ! couina leur frère.
- Maman ! Nuage de Vent, Nuage de Suie et Nuage de Vengeance ont disparus ! tonna sa sœur en entrant en trombe dans l'antre.
VOUS LISEZ
LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Tome 2 ○ Des Innocents ○
Fanfiction/!\ attention ceci est la suite de ma fanfiction lgdc "une folie sans fin" il est donc préférable de l'avoir lu /!\ Étoile Sanglante a dû mal à gérer son Clan : étant devenue chef depuis peu, ses guerriers ne semblent pas l'écouter. Elle a aussi dû...