Quelques heures plus tard
Anta Kane
Je ne sais pas ce qui lui a pris de tout changer à la dernière minute mais ça ne m’empêchera pas d’exécuter ce soir mon plan de me débarrasser définitivement de lui par A ou par B. Heureusement que ce nouveau lieu de rendez-vous est très loin de notre localité donc loin des yeux curieux qui ne manqueront pas de faire des commérages. Je pourrais le rencontrer sans prendre le risque de me faire démasquer par mon mari ni par quelqu’un d’autre. Parlant de mon époux, j’ai dû employer d’énormes moyens pour pouvoir me rendre à mon rendez-vous. Il dort en ce moment comme un bébé à cause de la dose de somnifère que j’ai mis dans son thé et ne se réveillera que le lendemain certainement avec un mal de crâne mais au moins il ne saura pas que je n’étais pas à ses côtés cette nuit. D’ailleurs cela m’a permis de me camoufler de telle sorte que personne ne puisse me reconnaître en portant l’une des perruques et tenues que j’avais l’habitude de mettre en allant chez Malick. Bref j’arrive exprès avec un léger retard pour éveiller aucun soupçon sur mes intentions de ce soir. Je rentre dans l’auberge et m’adresse à la réceptionniste qui m’indique après quelques minutes d’attente où se trouvait la chambre qui m’intéressait. Avant de toquer à la porte, j’envoie un texto vite fait aux gorilles de Malick pour leur dire que je suis au lieu de rendez-vous afin qu’ils se préparent avant de m’annoncer finalement. Il m’ouvre la porte avec le sourire aux lèvres avant de m’inviter finalement à rentrer.
… : Dîtes-donc Madame Fall est d’une beauté ce soir ? Tu es bien différente de cette femme au foyer qu’on trouvait tout le temps chez elle en train de s’acquitter de ses devoirs de femme au foyer.
Anta : Je peux savoir pourquoi as-tu changé le lieu de rendez-vous à la dernière minute ?répliquais-je en le toisant d’une manière très dédaigneuse.
… : Bah disons que je pensais à protéger la notoriété de sa majesté et parce que j’ai découvert récemment cet endroit magnifique et je mourais d’envie de le découvrir en de très bonne compagnie, lance-t-il avec un sourire narquois avant de se mettre à me caresser le visage. J’avais même pensé que tu n’allais finalement plus venir…
Anta : Ousmane finissons-en et dis-moi ce que tu avais plutôt à me dire, dégageais-je finalement sa main de mon visage avant de me mettre à déboutonner les boutons de ma chemise. A moins que tu ne sois intéressé que par ça raison pour laquelle tu as tenu coûte que coûte à me voir.
Ousmane : Oh lala comme tu me connais mal délicieuse Anta, reboutonne-t-il ma chemise aussitôt en déposant un baiser au coin de mes lèvres. Je ne suis pas du genre à goûter au dessert sans au préalable passer par l’entrée et le plat de résistance. Je prendrais volontiers ce dessert au moment venu mais en attendant je meure de faim donc on va aller déguster de la bonne viande grillée au restaurant de l’hôtel avant de revenir goûter à toutes ses délices dont toi seule connaît les secrets.
Je souris intérieurement en savourant déjà ma victoire avec la proposition qu’il vient de me faire. Il ne sait même pas l’opportunité qu’il vient de m’offrir en allant diner avant quoique ce soit. Ça va être beaucoup plus facile pour moi de mettre mon plan en exécution.
Dix minutes plus tard
Ousmane : Dis-moi Anta te souviens-tu de cette fameuse nuit où ta gentille coépouse nous a quitté ?
J’ai failli avaler la boisson de travers en entendant sa question. J’ai aussitôt bu d’un trait le verre d’eau que m’avait rapporté la serveuse il y’a quelques minutes avant sa fichue question. Il faut que je me ressaisisse, me dis-je intérieurement pour me donner du courage, cette histoire sera bel et bien enterrée dans seulement quelques minutes. Au lieu d’une réponse, je lui ai juste décoché un sourire avant de me servir dans l’assiette en feignant sa question.
VOUS LISEZ
Zeyna: Comme un Phoenix qui renaît de ses cendres
ActionBrisée dans son être, elle l'a été sur tous les plans. Blessée dans son âme, nul ne peut en démentir. Mais comme le Phoenix réussira-t-elle à renaître de ses cendres? Entre mariage forcé, famille cupide, viol, violence physique,séparation, trafic de...