Anta Kane
Oh mon Dieu comme je suis heureuse ! Oh punaise je suis vraiment aimée et bénie de toi et à chaque fois tu me le démontres de différentes manières en me sortant par exemple des cas les plus pires les uns des autres. Cette situation ne pouvait pas mieux tomber depuis lors que j'essaye de trouver un moyen de m'éloigner de ce vieux bouc un temps soit peu et même au meilleur des cas le faire sortir définitivement de ma vie à jamais. Je ne vous remercierai jamais assez pour cela car vous venez de me montrer la voie à suivre. Ah Yakhiya Fall tu ne sais même pas la chance que tu m'as offerte avec ton histoire là, ah ça non. Tu vas vraiment en tomber des nues demain avec ce que je te réserve alors Wait and See mon cher mari. Tout à coup je fus tirée de mes pensées machiavéliques par la vibration de mon téléphone sous mon oreiller. Ah j'espère que c'est mon bébé d'amour qui m'appelle, m'enthousiasmais-je. Au fait il m'avait promis de me rappeler dans quelques minutes lorsque je l'ai appelé pour lui raconter ce qui s'est passé entre mon cher époux et moi quand je finissais de m'installer au salon pour cette nuit. Ah bien sûr que oui ce sera juste pour cette nuit car demain j'ai d'autres plans pour moi beaucoup plus intéressants que ça. Je décroche le sourire aux lèvres sans prendre la peine de vérifier l'identité de l'appelant.
Anta : Ah mon bébé tu en as pris du temps dis donc. Mais bref ce n'est pas si important que ce que je m'apprête à te raconter. Tu ne devineras jamais ce qui s'est passé il y'a quelques minutes avec ce vieux dégoûtant. Il vient de nous offrir une réelle opportunité de nous retrouver enfin tous les deux seuls pour un bon bout de temps et par là une occasion en or pour moi de pouvoir enfin me débarrasser de lui à jamais afin d'être avec toi comme je l'ai toujours voulu. Il a voulu me cuisiner sur mon supposé changement de comportement à son égard et sur mes sentiments aussi le concernant mais malheureusement pour lui il a fini par se mélanger les pattes lui-même et tomber dans le tas tellement j'ai su détourné la situation en ma faveur, rigolais-je sans m'arrêter pendant une bonne minute avant de poursuivre dans mon récit toujours sous l'écoute attentive de mon bébé qui ne fait qu'émettre des hum de temps à autre. Tu me connais non quand je veux détourner les situations en ma faveur. Donc comme je suis supposée être en colère avec lui je fais lui faire ça très dur et comme ça j'aurais l'occasion d'être avec toi sans qu'il ne puisse se douter de quoique ce soit entre nous. Alors tu peux jubiler mon amour car toi et moi on va passer de bons moments des jours et des jours et cela dès demain...
*****************************
Ousmane Gueye(vous référer à la partie 13 de la chronique)
Je l'écoutais parler toute contente en s'enthousiasmant sur ses méfaits et j'ai compris automatiquement qu'elle pensait sûrement parler à son amant Malick. Donc pourquoi l'interrompre si je sais que je pourrais y tirer des informations croustillantes que je pourrais utiliser en ma faveur et contre elle ? Ce ne sera que pur bonheur pour moi alors j'ai décidé de garder le silence en émettant par moment des hum par ci et là pour qu'elle ne se doute de rien. Mais mon silence a fini par atteindre sa limite quand elle commença à parler de ses fameux projets avec son amant. Alors là elle vient de m'offrir sa tête sur un plateau d'argent sans même le savoir c'est hilarant comme elle peut tourner les situations les plus pénibles à son avantage. C'est une vraie comédienne dont je devrai beaucoup me méfier. Je suis fasciné vraiment, je lui tire carrément mon chapeau.
Ousmane : C'est super bébé je jubile déjà, réponds-je en étouffant mon rire qui finit par sortir malgré tous mes efforts. HAHAHAHA OH MON ANTA JE T'ADORE TROP TOI HAHAHA...
Anta : Euh...Malick ?balbutia-t-elle un instant avant de se ressaisir de manière très virulente m'ayant certainement reconnu. OUSMANE VA TE FAIRE FOUTRE CONNARD.
Ousmane : Ah Anta je t'ai toujours dit qu'une bouche aussi jolie que la sienne ne devrait pas sortir pareilles débilités au risque d'être traitée de vulgaire ou au pire de traînée...
VOUS LISEZ
Zeyna: Comme un Phoenix qui renaît de ses cendres
ActionBrisée dans son être, elle l'a été sur tous les plans. Blessée dans son âme, nul ne peut en démentir. Mais comme le Phoenix réussira-t-elle à renaître de ses cendres? Entre mariage forcé, famille cupide, viol, violence physique,séparation, trafic de...