Vingt-et-unième partie :

662 89 2
                                    

Zeyna Fall

Quelques minutes plus tôt

Je ne sais pas ce qui se passe mais je pense que cette sortie imprévue ne va juste pas me plaire, alors là pas du tout. J’ai comme un très mauvais pressentiment surtout avec le comportement assez étrange de Julie depuis que je suis arrivée. Ses clins d’œil faits à maman, son sourire plein de malice et entre autre, tout ceci ne me dit rien qui vaille. Même mes parents m’ont l’air d’être au courant et de tramer un truc avec la complicité de Julie mais je n’arrive pas à trouver ce que c’est. Je finis par laisser de côté mes craintes et termine d’enfiler mes vêtements avant de sortir enfin de la chambre. Je les rejoins au salon et m’apprête à m’asseoir pour attendre que l’ami de Julie vienne nous chercher quand cette dernière m’interpelle à peine que mes fesses se posaient sur le canapé pour me dire qu’il y’a finalement un changement de dernière minute qui nous oblige à aller rejoindre son ami chez le glacier. Apparemment il a eu un léger contretemps lorsqu’il s’apprêtait à venir ce qui l’empêche donc finalement de venir nous chercher. Je l’ai regardé bizarrement car doutant vraiment de ses dires puis me suis levée afin de la suivre sur l’accord des parents. Tout ceci commence vraiment à m’intriguer de plus en plus mais je ne dis rien car je me suis dit que c’est juste dans ma tête et que je dois avoir confiance en mon amie comme toujours. Si j’avais su hum…
A peine que nous étions dehors pour arrêter un taxi, Julie avait commencé à faire des siennes. Elle laissa passer deux à trois taxis soi-disant que le chauffeur ne lui inspirait pas confiance ou que le prix fixé était trop cher à son goût etc. Et là hop je me suis énervée sur elle car je commençais à douter fort de tous ses dires et de cette soi-disant sortie avec son ami. Mon petit doigt me dit qu’il y’a vraiment anguille sous roche dans cette histoire et que je me devais d’être sur mes gardes car ça ne sent pas bon du tout là. Quelque chose de pas nette du tout se passe en ce moment sous mon nez et il faut que je sache quoi et cela tout de suite sinon je ne bouge plus de là.

Zeyna : A quoi tu joues Julie ?m’emportais-je alors qu’elle m’invitait à avancer un peu plus vers la ruelle d’en face pour arrêter un autre taxi. Pourquoi avoir laissé passer ces deux derniers taxis là alors que le prix était abordable ? Tu peux me dire un peu ce qui se passe Julie ou ce que tu veux me cacher parce que là tu commences vraiment à me taper sur le système ? Julie arrête-toi je te parle bon sang ! Qu’est-ce que tu cherches à me cacher ?

Julie : Arrêtes de t’énerver comme ça tu veux bien car ton taxi on va l’avoir dans une minute ou l’autre alors du calme et avançons avant qu’on ne soit encore plus en retard qu’on ne l’est déjà tu veux bien. Et pour précision je ne te cache absolument rien alors relaxe un peu et fais taire ta paranoïa absurde là qui n’a pas lieu d’être ici.

Zeyna : Que je me relaxe ! Que je relaxe tu dis ? Mais tu ne te fous pas de moi un peu Julie ? Tu es en…OH MERDE !lâchais-je lorsque mes yeux se posaient sur la voiture d’en face lors de ma tirade contre Julie. Bon sang quelle conne j’ai été…

Julie : Voilà ton taxi est enfin là prêt à partir !rigole-t-elle de toutes ses dents alors que j’étais complètement sous le choc. Et ne me remercie surtout pas pour le choix de la voiture et du chauffeur car hum il est juste très sexy…

J’étais tellement sous le choc que je n’arrivais pas à bouger ni à émettre un son. Tétanisée serait le mot juste si on peut dire pour définir mon état actuel. Je n’arrivais pas à détacher mon regard de lui à la minute que j’ai posé mes yeux sur cette voiture. Mon cœur tambourinait très fort dans ma poitrine comme s’il voulait sortir et mon ventre dans tout ça j’y ressentais des petits papillons tellement que je ne m’y attendais pas du tout. J’étais dans un état second jusqu’à ce que je le vois sortir de la voiture et marcher en notre direction et là je pus récupérer le contrôle de mon corps aussitôt.

Zeyna: Comme un Phoenix qui renaît de ses cendresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant