Maïmouna Gueye alias « Mounass »
Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai comme un mauvais pressentiment. Ces derniers jours je me sens un peu anxieuse et je ne sais pour quelle raison je le suis. Je sens qu'un mauvais truc va m'arriver et je ne sais pas d'où ça va venir. Peut-être d'Abdou Karim avec qui un énorme fossé s'est installé entre nous dernièrement. Rien ne va plus comme avant, j'ai comme l'impression de ne plus contrôler rien du tout le concernant tout comme ce n'est plus le cas avec Abdou Kader qui j'ai fini par perdre pour de bon. Je suis encore plus inquiète avec son texto que je viens de recevoir quelques minutes de cela où il me disait qu'il passerait chez moi tout à l'heure pour discuter. J'ai tiqué après avoir lu la fin de sa phrase. Il veut discuter ? Mais de quoi ?me demandais-je en lisant et relisant son message. Pourquoi Diable il veut discuter avec moi ? De quoi veut-il me parler ? A moins que son frère lui ait déjà parlé de notre histoire ? Non je ne crois pas sinon j'aurai eu des représailles de sa part depuis bien longtemps. Je suis un peu perdue là et je ne sais pas quoi faire ni à qui en parler afin de m'aider à trouver un semblant de solutions à mes problèmes. Ma sœur ? Non. Tout sauf elle car elle me tuerait direct si elle apprenait que je ne contrôlais plus rien du tout et qu'il y'avait un semblant de risque à ce que je fasse foirer notre plan. Elle est la dernière personne à qui j'oserai en parler. Mon frère ? Impossible. Il va seulement me remonter les bretelles avant d'aller tout dire à ma grande sœur. Non merci c'est sans façon. Tout comme je me suis démerdée depuis le début toute seule dans ce plan c'est de la même manière que je réglerai ces soucis qui ne sont pas vraiment des soucis selon moi. Au moment venu je saurais quoi faire !me rassurais-je avant de prendre mon porte-monnaie dans mon sac et sortir pour me rendre à la Dibiterie du coin. Bah oui c'est bien ce à quoi vous êtes en train de penser là ? Quand vous recevez un roi il faut le faire bien et qu'importe la discussion qui l'amène, je marquerais des points en remplissant bien son estomac en premier. Ne dit-on pas que le meilleur chemin qui mène au cœur de l'homme passe d'abord par son estomac ? Bah voilà je ne fais qu'anticiper les choses, au moins si c'est un ouragan qui devait me tomber dessus il y réfléchira à deux reprises car il a été très bien traité. Prenez-en de la graine mesdames au lieu de me juger ? Cela vous servira beaucoup.
Après avoir fait ma commande, je suis partie à la boutique du coin acheter deux bouteilles de Coca Cola grand modèle avant de revenir récupérer celle-ci et rentrer chez moi. Regardant l'heure qui s'affichait sur mon portable, j'ai rangé vite fait ma chambre avant d'allumer l'encensoir électrique et me rendre à la douche afin de prendre une bonne douche parfumée pour l'occasion. Je ne veux rien laisser au hasard, je veux que tout soit fait dans les règles de l'art.
Quelques minutes plus tard
Abdou Karim : Euh...
Mounass : Je sais, pas besoin de le dire. Je suis tout juste époustouflante, lui dis-je avec le sourire aux lèvres avant de me décaler pour le laisser entrer alors qu'il cherchait toujours ses mots.
Abdou Karim : Waouh, dit-il en voyant la table dressée avec des bougies senteurs placées un peu partout dans la chambre. Bah dis donc tu ne badines pas toi ce soir, tout ça là pour moi.
Mounass : Bah oui tu en vaux la peine mon cœur. Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de tête à tête en amoureux donc je me suis dit pourquoi pas ce soir ?
Il s'installa sur le lit en continuant d'admirer le décor de la chambre.
Mounass : Tu sais que tu m'as trop manqué toi !
Unissant la parole au geste je m'assois à califourchon sur lui avant de passer ma main derrière sa nuque et capturer fiévreusement ses lèvres. Contre toute attente, il y met fin subitement avant de me soulever doucement pour me poser sur le lit et se lever en même temps pour aller s'adosser contre le mur en face de moi. En totale incompréhension face à cette réaction soudaine et inattendue de sa part, je le regardais avec de gros yeux alors que lui me regardait avec une autre lueur que je remarquais pour la première fois dans son regard depuis que je le connais. Ne voulant pas me laisser déstabiliser par ça, je me levais en réajustant ma robe avant de marcher d'une démarche féline jusqu'à sa hauteur et me mis à lui caresser le visage tendrement. Le regard plongé dans le sien essayant de décrypter à quoi il pensait, je pris l'initiative de retenter le coup mais avant que mes lèvres ne soient posées sur les siennes il bloqua mon geste en m'attrapant les bras et me fit reculer. Ok donc il y'a un problème, me dis-je à moi-même avant de dégager mes bras doucement de son emprise. Je le regarde un court instant avant de me rendre à la cuisine pour chercher le plat. Je jure que je ne vais pas me laisser déstabiliser par ça. Je compte bien mener mon plan comme prévu et on verra bien s'il continuera d'agir ainsi avec moi d'ici la fin de la soirée.
VOUS LISEZ
Zeyna: Comme un Phoenix qui renaît de ses cendres
AksiyonBrisée dans son être, elle l'a été sur tous les plans. Blessée dans son âme, nul ne peut en démentir. Mais comme le Phoenix réussira-t-elle à renaître de ses cendres? Entre mariage forcé, famille cupide, viol, violence physique,séparation, trafic de...