Le lendemain :Après une soirée à courir dans toute la villa pour échapper aux griffes de mon père, et une nuit à subir ses coups aux odeurs d'alcool, je me levais une énième fois avec les muscles engourdis. Ce matin, mon père voulait que j'aille faire le tour du territoire.
Je n'ai même pas cherché à savoir pourquoi, sinon je l'aurais regretté, puis je m'en fichais. Ça me donnait une excuse pour sortir et me dégourdir.Je ne retirais pas mes vêtements, car nous n'avons pas besoin de les enlever pour nous transformer. Nous pouvions passer sous notre forme lupine sans que nos vêtements ne se déchirent, ce qui était plutôt avantageux. En ouvrant la porte, la pluie et le mauvais temps étaient encore présent, comme la veille. Je soupirais puis m'élançais dans le village. Je courrais tranquillement jusqu'à la lisière de la forêt et sautais dans les airs tout en me transformant. Mes os craquèrent, mon corps changea.
Lorsque j'atterris sur mes pattes, je courus plus rapidement et m'enfonçait entièrement dans la forêt.En fait, notre meute habite en pleine forêt mais nous avions rasé le village de toute forêt, sans pour autant enlever tous les arbres. Nous ne nous cachions pas, parce qu'après tout, les humains étaient déjà au courant de notre existence.
Nous n'avions pas vraiment eut besoin de nous dévoiler car nous existions bien avant eux. Et ils ne s'en plaignent pas, à vrai dire.. nous nous entendons très bien et l'harmonie a toujours été conservée entre humains et lycanthropes.
Je sentais l'herbe, le bois craquer sous mes coussinets et je gagnais en vitesse. Je cours vite, mais je sais que je ne suis pas la meilleure dans ce domaine.Si je devais donner le meilleur domaine dans lequel j'exerce, ce serait le combat.
Depuis mes cinq ans, je suis formée pour ça. Combattre.
Avec maintenant 12 ans d'expérience en combat, je sais mettre un alpha à terre.
J'ai évidement tenté le coup avec mon père pour m'en sortir deux ou trois fois.. mais c'est lui qui m'a enseigné tout ça, alors forcément, je ne réussissais jamais à le battre.
Je fis le tour du territoire en deux heures, et en croisant quelques gardes qui baissaient la tête lorsque je passais.Même si mon père faisait flipper, la plupart des loups de la meute me respectaient autant qu'à lui. Ils pensent peut-être que je suis comme lui.. ou pas. Mais de toute façon, c'est une évidence chez nous. On respecte toujours le plus fort, ici l'alpha et donc sa famille avec.
Ici, c'est moi. Je ne pense pas être la plus chanceuse d'être la fille d'un alpha qui a peté les plombs, et dont les parents ne sont même pas âmes-sœurs. J'ai beau avoir quelques avantages hérités de mon père alpha, j'ai aussi mes inconvénients de louve normale, comme ma mère l'était. Et c'est ce qui me différencie des autres.Je ne suis pas comme eux, je ne leur ressemble pas. J'aurais pu être rejetée pour ça, mais ça n'a jamais été le cas. Au lycée, personne ne me cherchait, personne n'osait s'en prendre à moi. Tout le monde m'aimait bien, mais je gardais en cercle restreint mes amis. De plus, mes vrais amis au lycée ont toujours été des humains.
Bizarre, n'est-ce pas ? Je n'ai jamais vraiment aimé toutes ces louves qui se dandinaient pour faire les belles, qui tournaient autour des mâles les plus beaux pour avoir une réputation. En fait, c'est presque pareil chez les humains.. mais ils ne sont pas tous comme ça. Et c'est ce qui m'a plus chez eux.Après avoir vérifié que tout était en ordre, je quittais le territoire et me transformais en humaine. J'allais faire un petit tour, il n'était que midi. Je n'avais pas vraiment envie de revoir mon père. Après quelques heures, j'avais bloqué la voix de mon père qui hurlait pour que je rentre. Ce que j'ai fais ? Je l'ai envoyé bouler.
Quand je me suis rendue compte de ce que je venais de dire, encore une fois, c'est là que j'ai commencé à regretter. Parce que je savais qu'en rentrant, mon père allait vouloir m'étriper. Alors je trainais bien longtemps en ville.
VOUS LISEZ
Rencontre Inattendue..
WeerwolfLa fuite était la seule chance de survie d'Amber. Elle était une louve forte, qui avait subi énormément d'atrocités dans le passé. Le face à face et la violence étaient la spécialité de Connor. Il était un alpha fort, qui avait eu un passé aisé et...