Deux jours plus tard :Je me réveillais, en éteignant le réveil. Je regardais l'heure sur mon portable, qui affichait 7h00. Je soulevais le plus doucement possible le bras de Connor, qui entourait ma taille et m'extirpais du lit. J'allais prendre mes affaires et me doucher. L'eau froide réveilla mes muscles brûlants de nature et je me sentis moins fatiguée.
Durant le week-end, Connor n'avait pas arrêté de me suivre partout. Si j'allais voir Julie, qui habite avec la meute, il venait. Si j'allais rendre visite à mes beaux-parents, c'était pareil. Il ne me lâchait pas d'une semelle, ce qui pouvait être assez agaçant. J'étais sous protection vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Les guerriers de l'Alpha de Las-Vegas étaient arrivés le lendemain de leur visite, comme prévu.
Je les avais tous rencontrés, hommes comme femmes. C'était tous d'excellents combattants et je ne m'inquiétais pas plus que ça. Par contre, ce qui m'inquiétait était bien Connor.
Il laissait son travail d'Alpha Suprême de côté pour me protéger, et ça me dérangeait. Il a de grandes responsabilités, il devrait plutôt se concentrer sur ça, surtout que les hommes de la meute de ma mère sont là pour me surveiller, donc il devrait être plus serein. Mais non, il avait décidé qu'il saurait mieux me protéger que quiconque. Je n'en doutais pas, mais il est l'Alpha Suprême. Il ne peut pas toujours faire ce qu'il veut.
D'ailleurs, ses parents n'avaient pas manqués de lui rappeler, car il avait manqué une réunion assez importante samedi soir. Il les avait carrément envoyé bouler, disant qu'il préférait me voir en bonne santé et en sécurité plutôt que d'aller régler le problème des loups solitaires, qui pouvait attendre selon lui.
Je n'avais pas revu Florian depuis que ma mère était repartie, et c'était mieux comme ça. Mais je n'arrivais pas réellement à lui en vouloir. J'étais juste énervée et déçue qu'il l'ai contactée, car je pouvais m'en sortir sans elle.
Elle était inutile à mes yeux, et n'apportait que souffrance à ma vie. Alors, le fait qu'il ai prit cette décision de la faire revenir dans ma vie ma blessée. Elle était l'une des dernières personnes que je voulais revoir un jour, même si je voulais des explications.
Pourtant, malgré ce qu'il avait fait, il me manquait.. beaucoup. J'avais envie de lui pardonner, de le revoir. Après tout, il voulait me protéger.Bon, il aurait pu certes trouver un meilleur plan, mais il l'avait fait pour moi, et parce qu'il tient à moi.
Je m'habillais d'un jean moulant troué aux genoux, bleu ciel ainsi que d'un tee-shirt noir. J'enfilais mes chaussures et me maquillais comme à mon habitude. Je laissais mes cheveux lâches et descendais en bas pour déjeuner. Je me servais un jus d'orange dans un verre et buvais tranquillement. Je n'avais pas très faim, voir même pas du tout alors je décidais de ne rien manger.
Il était 7h29, et normalement Julie devait passer me chercher pour qu'on puisse aller au lycée ensemble. Je devais revoir kaylee et lui expliquer la raison de mon absence depuis mardi. Je n'allais plus lui mentir. Il fallait que je lui dise la vérité, c'était mon amie et elle méritait de savoir. De plus, il fallait que je rattrape mes cours, car à cause d'un certain Alpha dont je ne citerais pas le nom, j'ai beaucoup de retard.
La sonnette retentit et je maudissais Julie d'avoir sonné. Il était 7h30. Pile à l'heure.
J'allais ouvrir la porte, en prenant mon sac.
— Hey ! Me dit t'elle.
— Salut ! Je t'avais dit de faire attention ce matin ! Chuchotais-je.
La brune fronça les sourcils l'espace d'un instant avant d'écarquiller les yeux et de placer sa main devant sa bouche.
— Oh, merde.. dit t'elle.
VOUS LISEZ
Rencontre Inattendue..
WerewolfLa fuite était la seule chance de survie d'Amber. Elle était une louve forte, qui avait subi énormément d'atrocités dans le passé. Le face à face et la violence étaient la spécialité de Connor. Il était un alpha fort, qui avait eu un passé aisé et...