Chapitre 88

31.1K 1.5K 301
                                    


Point de vue de Connor :

Allongée contre moi, sa tête reposant sur mon torse et son bras posé également dessus, je regardais tendrement celle que j'aimais dormir. Je venais de me réveiller, et je savais pertinemment qu'elle allait être très fatiguée aujourd'hui. Nous avions passé une nuit aussi rude que merveilleuse. Un petit sourire étira mes lèvres, car oui, je suis heureux.
Heureux de savoir qu'elle m'a marqué, qu'elle veuille former un couple avec moi.

Les sentiments, ça n'a jamais été trop mon fort avec les filles. J'ai toujours tenté d'aimer, ou du moins de les apprécier, mais.. c'était peine perdue. Je n'y arrivais pas, je me bloquais, je m'interdisais sans en avoir même conscience de ne serait-ce que leur donner trop d'attention. Parce qu'au fond, je savais que ce que je voulais, ce n'était pas elles.

Elles n'étaient pas aussi parfaites qu'elles le prétendaient, et elles étaient toutes intéressées par mon statut d'Alpha Suprême. Je ne me sentais pas à l'aise avec toutes les filles que j'ai pu avoir.. je me lassais rapidement d'elles. Parce que je savais que celle qui me fallait, c'était ma moitié, mon âme-sœur.. c'était elle.

Cette fille qui a su me donner l'envie d'aimer, d'apprendre à aimer et à être aimé en retour. Tout s'est fait naturellement, et le caractère d'Amber m'a séduit. J'ai toujours admiré son courage, sa détermination à faire quelque chose, et son côté dominante.. qui ne m'a jamais laissé indifférent. Combien de fois me suis-je sentis trop à l'étroit dans mon boxer quand elle s'énervait ? Quand elle souriait ? Quand elle m'embrassait ?
Des centaines.. si ce n'est plus.

J'aurais pu passer des heures à l'écouter, à la regarder comme si elle était la septième merveille du monde. Parce que dans mon cas, c'est la vérité. Elle est ma septième merveille, mon trésor le plus cher. À mes yeux, elle vaut plus que la Terre entière. Alors quand je la vois pleurer, je regrette.

Je veux l'aider, j'aimerais tant pouvoir la réconforter et la garder rien que pour moi afin qu'elle ne soit plus jamais blessée par quelqu'un. Je ne supporte pas qu'un autre la touche, elle est comme une addiction.

Je ne peux plus me passer d'elle, j'ai besoin de la sentir, autant que je le peux. Elle représente tellement pour moi. Grâce à cette louve incroyable, j'ai pu découvrir la définition même du bonheur. Elle me transmet sans le savoir sa force, sa motivation. Je l'aime à un tel point que je serais capable de faire tout ce qu'elle souhaite, quitte à être discrédité aux yeux de ma meute. Je m'en fous, parce que je l'aime.

Cette nuit, elle s'est donnée à moi, elle m'a fait confiance et je lui ai prouvé à quel point je tenais à elle en étant le plus doux possible avec elle. Bon, je dois avouer que par moment, nous avons été un peu brusques et sauvages, mais ça, cela vient de notre partie animale. Néanmoins, je n'avais toujours pas digéré une chose :

Elle ne m'avait pas dit qu'elle avait mal. Elle m'avait bloquée l'accès à ses émotions, ce qui a été des plus blessant. J'ai cru manquer d'oxygène en voyant mon âme-sœur tomber du jet avec mon bêta. Austin. Il me désespère, mais je l'apprécie malgré le fait qu'il m'ait fait sortir de mes gonds en mettant en danger celle qui est mienne.

Et le pire, c'est qu'elle en est ressortie avec des douleurs. J'aurais tellement aimé faire quelque chose pour l'aider, mais je ne savais pas qu'elle avait aussi mal. Elle me l'avait caché. Toutefois, je m'en voulais de ne pas l'avoir remarqué. J'étais si énervé que j'étais aveuglé par cette colère envers ma compagne et mon bêta, et j'ai raté des choses pourtant si évidentes.

Mon cœur avait cessé de battre l'espace d'un instant, lorsque je les ai vu chuter. J'ai couru comme si ma vie en dépendait, et c'était le cas : Amber aurait pu être gravement blessée. Plus qu'elle ne l'était déjà. J'aurais eu beaucoup de mal à pardonner Austin, c'est certain. Je déteste la savoir en danger. Ça me fout dans une rage qui dépasse toutes les limites, comme si j'en voulais à la Terre entière de vouloir me l'enlever.

Rencontre Inattendue..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant