Après m'être faite torturer toute la soirée, je m'en étais sortie avec la jambe cassée, et un énorme coquard à l'œil gauche. Évidemment, tout ça allait disparaître dans moins de quatre heures. J'avais perdue connaissance au cours d'un combat sous ma forme lupine avec mon père, et m'étais réveillée sur le sol, dans les débris.
Il était vingt-trois heures lorsque je suis remontée dans ma chambre. Mon père s'était cassé pour aller chercher du vin, alors j'en avais profité pour regarder la télé, la seule chose qui était restée intacte.Il est actuellement deux heures quarante-cinq du matin, et je suis en train de préparer mon sac d'affaires.
Je prenais mes papiers d'identités et ma carte bancaire avant d'ouvrir la porte de ma chambre, discrètement. Je jetais un coup d'œil par dessus la rembarre des escaliers et aperçus mon père, qui dormait sur le canapé, une bouteille d'alcool vide entre les mains. Je secouais la tête de droite à gauche, déçue. Je retournais dans ma chambre et allais ouvrir la fenêtre. Je me glissais à l'extérieur, marchant sur les tuiles de la villa.
Je descendis prudemment ces dernières avant de sauter dans les airs. J'avais désactivé ma géo-localisation sur mon téléphone afin de ne pas laisser de traces.Je n'arrivais pas à y croire, moi, Amber, j'étais en train de faire le mur. Je fuguais.
Mais après tout, j'avais aussi dix-huit ans et j'étais enfin majeure. Je commençais à trottiner mais l'un des gardes qui se situait à l'entrée m'aperçut et cria en courant jusqu'à la porte de la maison des gardes. Au même moment, les parents de Florian sortirent. Ils m'aperçurent et hochèrent la tête. La mère de Flo', Maria, me sourit tristement et ils me firent signe de m'en aller. Ils allaient détourner leur attention.
Je courus jusqu'à l'entrée de la forêt et posais mon sac. Je me transformais et repris ce dernier dans ma gueule. Je me mis alors à courir le plus vite possible. Mon poil est noir, comme celui de mon père, mais je me distingue grâce à ma tâche blanche sur mon museau. J'en ai également une autre sur mon flanc droit, comme ma mère qui était une louve blanche et grise.J'atteins en une heure l'aéroport, comme prévu. J'allais retirer de l'argent et prenais mon billet au dernier moment. Coup de chance, c'était la dernière place.
J'enregistrais mes bagages pour me faire plus discrète et embarquais à quatre heures dix.
cinq minutes plus tard, l'avion décolla en direction de Los-Angeles.
Je regardais l'île illuminée, une dernière fois. J'avais bien l'intention de ne plus jamais revenir. C'était terminé. J'envoyais rapidement un sms à Florian.De moi à Florian :
-" J'arrive vers 8h à Los-Angeles. Je compte sur toi."
Je mis mon téléphone en mode avion et l'éteignis pour être sûre que personne ne me retrouve. Mon père n'avait pas mit de GPS dans mon portable et c'était une chance.
Mais ses informaticiens étaient plutôt bons et je ne voulais pas qu'ils me trouvent.
Je me détendais mais m'endormais avec la conscience que j'allais devoir fuir toute ma vie désormais, car j'allais être traquée sans relâche.**
8h00 :
— Mesdames et Messieurs, nous sommes arrivés à destination de Los-Angeles. Veuillez récupérer vos affaires personnelles avant de sortir par l'avant de l'avion. Merci d'avoir voyagé avec notre compagnie, et à bientôt ! Fit une voix féminine, dans un micro.
Je me réveillais en entendant cela et pris mes affaires avant de descendre de l'avion.
J'allais récupérer ma valise, et cherchais la sortie lorsque je vis les sièges d'attente pour les arrivées. Je balayais rapidement du regard ces derniers et aperçus une tête aux cheveux noirs. Je fis un signe à Florian qui afficha un grand sourire en me voyant.
Il arriva en courant vers moi et me souleva dans les airs en me serrant contre lui.
Je rigolais.
VOUS LISEZ
Rencontre Inattendue..
WerewolfLa fuite était la seule chance de survie d'Amber. Elle était une louve forte, qui avait subi énormément d'atrocités dans le passé. Le face à face et la violence étaient la spécialité de Connor. Il était un alpha fort, qui avait eu un passé aisé et...