Après avoir déjà fait une dizaine de boutiques, nous ressortons toujours bredouilles, les mains vides. Rien ne nous avait plus, du moins ce n'était pas ce qui nous tapait le plus à l'œil. Nous longeons un autre couloir parmi la foule, à la recherche d'un autre magasin à inspecter. Une gigantesque écriture en lettre capitales attira notre attention, émettant une lumière scintillante au dessus de l'entrée d'un magasin nommé « GUESS ».Julie me lança un regard malicieux, et j'esquissais un sourire lorsque nous nous mettons à courir vers les portes automatiques.
Nous entrons dans l'univers de la mode, passant un pied à l'intérieur, et parcourons les nombreux rayons remplis de vêtements. La musique Sun Goes Down de Robin Schulz mettait une bonne ambiance dans le commerce.
— Au fait, pourquoi voulais-tu voir Florian tout à l'heure ? Demanda soudainement Julie.
— Il m'avait demandé de venir le voir, je sais juste que c'est important. Dis-je.
Mon amie hocha la tête. Nous fouillons dans les vêtements, bougeant les cintres dans tous les sens tout en parlant. Cette mauvaise sensation était restée en moi, je ne comprenais toujours pas pourquoi. Mon instinct d'Alpha se sentait menacé, j'avais l'impression qu'un danger nous tournait autour, même si je ne sais pas ce que cela pourrait être.
Je m'efforce de rester enthousiaste et de profiter de cette journée, pourtant tout me pousse à mettre mes sens en éveils et mon instinct sur la défensive.
— Et comment ça s'est passé avec Connor, après que je sois partie ? Dit t'elle, en souriant.
Je pouffais.
— Ça a comment dire ? Légèrement dérapé. On a failli.. aller plus loin. dis-je.
Julie s'arrêta, visiblement surprise. Un grand sourire étira ses lèvres rosées.
— C'est pas vrai !? Oh mon dieu mais c'est trop bien ! Pourquoi vous n'êtes pas allés jusqu'au bout ?
Je soupirais, la colère revenant prendre possession de mes muscles lorsque je me ressassais les derniers événements.
— Une horrible personne est encore venue tout gâcher, comme d'habitude. Soufflais-je.
Mon amie mît ses mains sur ses hanches, le visage renfermé.
— Laisse-moi deviner, Thaliana ? Siffla t'elle.
Je serrais les dents tout en acquiesçant.
— Exact. Et il se trouve que nous sommes entrées dans une sorte de concurrence, mais c'est absolument tout sauf ce que je voulais. Elle m'a énervée, je me suis laissée aveuglée par la colère, et j'en suis arrivée là.. dis-je.
— De toute façon Connor l'empêchera de t'atteindre, je sais qu'il n'y a que toi qui compte pour lui ! Fit t'elle, une lueur de fierté passant dans ses yeux.
Je rigolais. Sa détermination, sa franchise, et sa confiance me font l'admirer. C'est vraiment une fille en or, je n'avais jusque là jamais eu d'amie lycan, parce qu'elles courraient toutes chez les mâles dominants à cette période là.
Enfin, en tout cas c'était ce qu'il en était sur l'île victoria. Mais apparemment pas ici !
— Comment tu peux le savoir ? Demandais-je, perdue.
— C'est simple, ça se voit. La manière qu'il a de te regarder, comme si tu pouvais disparaître à tout moment, c'est la crainte de te perdre, Amber. Et tu sais quoi ? Même un aveugle pourrait savoir qu'il est complètement amoureux de toi, parce que nous arrivons à ressentir la force de votre lien. Il est tellement.. puissant, que ça nous poigne le cœur. C'est comme si vous étiez reliés l'un à l'autre par des chaînes indéfectibles. Et c'est tout simplement parce que votre amour est invincible. Personne ne peut vous l'arracher, vous vous aimez c'est sûr, mais vous n'y connaissez rien. D'après ce que tu m'as dit, tu n'as jamais eu de relation avant, tu ne sais donc pas comment faire et tu laisses Connor te guider. Le problème, c'est que notre Alpha n'a lui non plus jamais connu ce genre de relation. Il a eu des aventures, certes, comme beaucoup de mâles dominants. Mais ce n'était pas du sérieux alors il ne sait pas comment s'y prendre avec toi, il ne peut donc pas vraiment te guider. Dit t'elle, sérieusement.
VOUS LISEZ
Rencontre Inattendue..
Người sóiLa fuite était la seule chance de survie d'Amber. Elle était une louve forte, qui avait subi énormément d'atrocités dans le passé. Le face à face et la violence étaient la spécialité de Connor. Il était un alpha fort, qui avait eu un passé aisé et...