Alors que nous roulions en plein centre-ville pour rentrer à l'appartement, Florian se décida à me parler.— Il va falloir que je te raconte l'idée que j'ai eu. Peut-être qu'elle ne te plaira pas mais.. c'était la seule. Dit t'il.
Je soupirais doucement. De toute façon, je ferais n'importe quoi pour ne plus revoir Luka et mon père. La tristesse ne s'évaporait pas de mon cœur, et je ressentais un énorme vide en moi, comme si quelqu'un avait arraché une partie de mon âme, me vidant de toute énergie.
Mais son plan n'était pas ce qui m'importait le plus. Je voulais savoir ce qu'il s'était passé chez l'Alpha Suprême. Pourquoi m'avait t'il prononcée sienne ?
Était t'il possible que nous soyons.. âmes-sœurs ? Ma mère m'avait rapidement expliqué ce qu'était ce lien, si difficile à trouver dans ce vaste monde. Mais elle ne m'avait pas dit comment ça se passait, ni même ce que je devais faire.De plus, je n'ai jamais fréquenté de garçons, surtout avec un père aussi violent que le mien. J'avais peur qu'ils soient tous pareils. Je n'ai jamais voulu avoir de petits copains, ni même « d'âmes-sœurs », car c'est à cause de ce lien que ma vie s'est effondrée.
C'est parce que sa moitié l'avait trouvée qu'elle m'a abandonnée, me condamnant à une vie future dans les enfers de mon père. Alors j'ai détesté ce lien.De plus, mon père passait son temps à m'entraîner aux combats et à m'en faire voir de toutes les couleurs le soir venu. Je n'avais donc pas d'intérêts pour les hommes.
Florian se gara et nous sortons du véhicule pour rentrer à l'appartement. Heureusement, nous étions bel et bien samedi et j'étais donc en week-end.Nous nous asseyons sur le canapé au salon, et mon ami passa une main sur son visage, désespéré.
— Nous devons partir d'ici, et nous trouver un autre logement en attendant qu'il se calme. Dit Florian.
— Pourquoi est t'il devenu comme ça ? Dis-je, perdue.
— Attends.. tu ne sais pas ce qu'il s'est passé ?
— Je n'en suis pas sûre, non.
— Très bien.. est-ce que tu connais le lien d'âmes-sœurs ? Demanda t'il.
— Un peu, ma mère m'en avait rapidement fait la description quand j'étais plus petite.
— Qu'as-tu ressentie lorsque vous vous êtes vus ?
— Beaucoup de choses, d'émotions..
— Et bien, Amber.. comment te le dire ? Toi et Connor, vous êtes des âmes-sœurs.
— Non.. murmurais-je, abasourdie.
Alors, ce que je craignais c'était produit. J'étais bel et bien sienne.
— Écoute, on en reparlera mais il faut d'abord partir de cet endroit.
J'hochais la tête. Nous partons dans la chambre et nous changeons avant de préparer nos affaires. Je prenais la poudre magique et la mettais sur nous deux pour cacher nos auras. Je reposais ensuite le sachet dans le sac et nous sortons rapidement de l'appartement. J'étais encore sous le choc, même si je m'en doutais un peu, j'avais peur de me l'avouer. Mais c'était trop tard.
Nos regards s'étaient croisés, nous liant pour la vie. Le problème, c'est qu'il s'est jeté sur nous, et il avait tenté de me mordre. Il m'a vraiment fait peur. Même mon père ne pouvait pas être aussi effrayant. Enfin.. quoique..
Mais Connor avait été violent avec moi, il était comme un fou. Je vais finir par croire que je suis maudite ! Après mon père, Luka, et maintenant lui ! Cet Alpha Suprême serait alors comme mon père, à la recherche du pourvoir absolu ?
VOUS LISEZ
Rencontre Inattendue..
WerewolfLa fuite était la seule chance de survie d'Amber. Elle était une louve forte, qui avait subi énormément d'atrocités dans le passé. Le face à face et la violence étaient la spécialité de Connor. Il était un alpha fort, qui avait eu un passé aisé et...