— Philippe Wilson, alpha de l'île Victoria. Répondis-je, d'une voix ferme.Un silence glacial s'en suivit et je craignais le pire. Mon cœur loupa un battement lorsque l'ancien alpha se tendit.
— Je n'en reviens pas ! VOUS ÊTES AMBER WILSON !? Demanda t'il, énervé.
J'hochais la tête.
— Malheureusement, oui. Dis-je, d'une voix éteinte.
Mon regard croisa le sien, et il se calma instantanément en voyant la douleur que je ressentais à travers mes yeux. Son aura arrêta de se déployer et son regard s'adoucit.
Il compatissait ma souffrance.— Malheureusement ? Vous voulez dire que.. Hésita t'il, d'une voix étrangement calme.
— Si je suis partie, ce n'était pas seulement à cause des coups que mon père m'infligeait. Je savais qu'il allait me traquer. Mais c'était aussi parce qu'il m'a destinée à un alpha qui n'est pas ma moitié, et qui est pire que lui.. Je déteste mes parents, à tel point que j'ai voulu en finir avec la vie à plusieurs reprises.
— C'était lui, hier soir, n'est-ce pas ? C'était ton père ? Demanda timidement la femme, attristée.
— Oui, c'était lui. Il voulait encore me voir souffrir.. dis-je.
— Nous comprenons le pourquoi de ta venue. Néanmoins, Florian, tu aurais dû m'avertir de sa présence, dès son arrivée. Dit l'homme.
— Je suis désolé Ryan. Je voulais absolument la protéger, et nous avions peur qu'en vous avouant qui elle était, vous la tuez.
L'homme rigola et sourit chaleureusement à sa femme.
— J'aurais d'abord cherché à comprendre pourquoi elle était ici, je ne l'aurais pas directement abattue comme un lâche complètement sauvage !
Florian rigola à son tour.
— Encore désolé. Je voulais juste l'aider, elle était la seule personne qui me restait puisque je viens de sa meute.
— Ça, je le sais, Florian. Et je comprends également ton attachement pour elle, mais n'ai crainte nous ne la chasserons pas, même si c'est à mon fils d'en décider.
Soudain, je déglutis et l'angoisse m'envahit. Et si son fils voulait ma mort ? S'il décidait de me chasser du territoire ?
— Votre père est t'il repartit ? Demanda l'ancien alpha.
— Je sais juste qu'il a quitté le territoire. Il ne me cherchait pas, il voulait quelqu'un d'autre. Et apparemment, cette personne est dans le secteur.
— D'accord. Mais pourquoi a t'il décidé de vous marier contre votre grès ? Si ce n'est pas trop indiscret. Demanda t'il.
— En me donnant à cet Alpha, je faisais l'objet d'un échange. Si l'Alpha se mariait à moi, alors ils seraient alliés. Mon père a besoin d'aide pour sa meute. Alors il a facilement accepté. Expliquais-je, déterminée à leur raconter la vérité.
Après tout, ils étaient la famille suprême. Ils pouvaient punir un alpha pour ses erreurs.
Le couple approuva. Soudain, une respiration saccadée se fit entendre.— Et comment s'appelle cet ordure d'alpha ? Demanda fermement une voix rauque.
Nous tournons tous la tête vers un homme brun, avec certaines mèches rebelles qui retombaient sur son front. Il avait les poings serrés et la mâchoire contractée.
Je frissonnais quant à l'aura extrêmement dominante qu'il dégageait. C'était presque..étouffant. Mais sa voix me fit légèrement vaciller, ce qui me prit de court.Je n'osais même pas le regarder dans les yeux, tant son aura était puissante.
Je me surprenais même à baisser un peu la tête. Juste.. de quelques millimètres.— L'Alpha Luka Davis.. Murmurais-je.
Soudain, je levais le regard vers lui. Nos yeux se figèrent l'un dans l'autre et il me fixa avec intensité. Une vague de frissons parcourue mon corps, et je fus agressée par mon cœur qui tambourina fortement dans ma cage thoracique. Que se passait t'il ?
Je me surpris encore plus, lorsque je voulus me jeter sur lui, avec une légèr-grosse envie d'aller l'embrasser langoureusement. Un grognement sourd raisonna dans la pièce et les parents de la famille suprême blêmirent. Y avait t'il un problème ?
Leur fils, Connor, s'approcha d'une vitesse hallucinante de moi et posa tendrement une main sur ma joue gauche. Ses yeux venaient de passer au rouge, et les miens se changèrent aussi, sans que je puisse me contrôler. Je fermais les yeux, soudainement apaisée par ce contact.
— Mienne.. susurra t'il.
Je rouvrais brutalement les yeux, surprise. Avais-je bien entendu !?
J'écarquillais les yeux, apeurée, lorsque ses crocs s'allongèrent et qu'il les dirigea vers mon cou, prêt à me mordre. J'étais incapable de bouger, paralysée par la peur.Soudainement, il fut projeté en arrière, retombant au sol quelques mètres plus loin.
Florian grogna après l'avoir éloigné et vint se placer devant moi, pour me protéger. Je soufflais de soulagement, et attrapais son bras. Un grognement de colère fit trembler les murs et je sursautais. Mon cœur se resserra sans que je n'en comprenne vraiment la signification.L'Alpha Suprême se releva et ses yeux rouges dominant me firent flipper.
Il fonça sur nous mais tous les loups présents se jetèrent sur lui pour l'empêcher d'avancer, avec l'aide de ses parents. Ils s'emparèrent de ses bras musclés et essayaient de le tirer en arrière.Nous reculons et je lançais un regard apeuré à mon ami.
— Qu'est-ce qu'il se passe ? Lui demandais-je, tremblante.
J'aperçus Connor se débattre pour sortir de la poigne des autres loups, qui allaient bientôt céder. L'Alpha allait réussir à se défendre et nous sauter dessus.
Il voulait nous tuer..? La rage émanait de ses yeux d'un rouge sang.Je ne comprenais plus rien. Tout se passait trop vite.
— Rien, il faut partir au plus vite ! Me dit Florian.
— Non ! ELLE EST À MOI ! Hurla l'alpha. Tu n'as pas le droit de me l'enlever ! Elle est à moi ! S'écria t'il, en se débattant, fou de rage.
Mes battements de cœur s'accélèrent et Florian passa un bras sur mes épaules afin de m'inciter à sortir d'ici. Considérait t'il les femmes comme des esclaves, des choses qui lui appartiennent ?!
— Connor, calme toi je t'en prie ! Dit sa mère, d'une voix douce et inquiète.
Nous nous en allons et alors que nous allions sortir, nous entendîmes un hurlement à déchirer le cœur. Sa voix rauque retentit et parvint à nos oreilles.
— FLORIAN, REND-LA MOI ! Je vais te tuer ! Hurla l'Alpha, furieux.
La peur prit possession de mon corps en entendant ces paroles. Soudain, une tristesse immense s'empara de moi et des larmes voilèrent mes yeux. Florian attrapa ma main et m'extirpa dehors.
— Ne la touche pas ! Cria encore une voix grave et puissante.
La sienne.
Nous courons jusqu'à la voiture de mon ami, et nous montons à l'intérieur.
Florian démarra en trombe, alors qu'un flot d'émotions traversaient mon âme.
La peur, la joie, de la tristesse et.. de l'amour ?____________________________________________________________
Heyyy !
Alors ce chapitre ?😆
La rencontre tant attendue est (enfin) arrivée😋
Vous en pensez quoi de Connor ?
Que va faire Florian ?Et que pensez vous des beaux-parents ?😂
Suite demain !
- Dynastiies
VOUS LISEZ
Rencontre Inattendue..
WerewolfLa fuite était la seule chance de survie d'Amber. Elle était une louve forte, qui avait subi énormément d'atrocités dans le passé. Le face à face et la violence étaient la spécialité de Connor. Il était un alpha fort, qui avait eu un passé aisé et...