Neuf mois plus tard :Je courrais dans les couloirs de la villa, afin d'échapper au meurtre. Julie me poursuivait, telle une bête furieuse, avec des crèmes en mains.
— Reviens ici, Amber ! Tu ne pourras pas m'échapper éternellement ! Tu dois te préparer ! Hurla t'elle.
— Alors, attrape-moi ! Riais-je.
En effet, il se pourrait bien que j'ai légèrement -trop- bu. Je n'étais pas dans mon état normal, parce que la vérité, c'est que demain j'allais me marier. Le fameux jour que tout le monde attendait était enfin sur le point d'arriver. Bien sûr, Connor était absent.
Aujourd'hui, c'était mon enterrement de vie de jeune fille, tout comme pour mon fiancé.Il était donc parti avec ses amis, mais nous avions promis de ne pas aller dans des clubs de strip-tease. L'un comme l'autre, nous détestions cette idée.
— Tu l'auras voulu ! Marmonna t'elle.
Soudain, un poids m'écrasa et me fit tomber lourdement sur le sol. Ma tête cogna violemment le carrelage, me faisant geindre. Je crois que je suis officiellement dessoûlée.
— Aller, lève-toi ! Grommela t'elle.
— J'aimerais bien, mais pour ça, faudrait que tu bouges ! Maugréais-je.
La brune ricana, en se dégageant de mon dos.
— Oups, désolée. Je crois que je n'aurais jamais dû apporter autant d'alcool. Fit t'elle.
Je rigolais, et me relevais tout en frottant mon crâne encore douloureux.
— Je vais te mettre ces crèmes, d'accord ? C'est pour ton bien, tu verras ! C'est fait pour te revigorer, tu auras meilleure mine ! Reprit t'elle.
Je fis la moue.
— Ai-je seulement le choix ? Demandais-je.
Un sourire sadique étira les lèvres de mon amie. Je levais les yeux au ciel.
— Non. Répondit t'elle, en souriant.
Je pouffais et la laissais me traîner jusqu'à la salle de bain. Elle me fit assoir sur le rebord du lavabo, et appuya sur l'un des tubes roses pour verser dans sa main un liquide épais rose également. Enfin, elle étala la substance pâteuse partout sur mon visage.
— Parfait ! Tu n'as plus qu'à attendre cinq minutes, et on enlèvera ça ! S'exclama t'elle.
— Super, et on fait quoi en attendant ? Demandais-je, lasse.
— Comment ça se fait que tu sois aussi calme alors que tu sais que demain, c'est le grand jour ? Tu vas devenir Amber Haynes, la femme de Connor ! C'est l'Alpha le plus craint, puissant et idolâtré ! Fit t'elle.
Je haussais les épaules.
— Aucune idée, j'évite d'y penser sinon je sens que je vais devenir aussi bipolaire que Connor ! Si je me mettais à penser à ça, je serais à la fois émue, euphorique parce que je vais épouser celui que j'aime, et énervée parce que je vais devoir porter des talons en forêt ! Dis-je.
La louve rigola, amusée.
— Très bonne comparaison ! Et puis, tu sais, après le mariage, il y'a aussi le voyage de noces.. fit t'elle, malicieusement.
— Je sais, Julie. Répondis-je.
J'en avais suffisamment regardé, des films à l'eau de rose !
Elle retira la crème de mon visage grâce à un gant trempé, et me tendit des affaires.
J'enfilais mon jean moulant taille haute noir, et mon débardeur rouge cerise par dessus mes sous-vêtements.
VOUS LISEZ
Rencontre Inattendue..
WerewolfLa fuite était la seule chance de survie d'Amber. Elle était une louve forte, qui avait subi énormément d'atrocités dans le passé. Le face à face et la violence étaient la spécialité de Connor. Il était un alpha fort, qui avait eu un passé aisé et...