Mon regard se porta vers le ciel, où les étoiles brillaient. Les nuages nous empêchaient de percevoir la lune qui ne devait pas encore être complètement rouge. De toute façon, elle ne le serait qu'à vingt trois heures. Il me restait un certain délai de temps avant de devoir partir d'ici. Mon plan va peut-être échouer, je le sais mais je préfère me dire que je vais m'en sortir. Après tout, la récompense est si belle..Je marchais sans but précis, saluant les membres de la meute que je croisais. Mes pieds me dirigeaient dans une direction inconnue, et je m'arrêtais d'un coup en voyant un silhouette masculine baraquée ainsi qu'une deuxième silhouette mais cette fois-ci féminine. Je reconnus alors Connor et Thaliana. Mes poings se serrèrent et je les regardais sans dire un mot. J'en étais incapable.
Je ne comprenais pas pourquoi je ressentais ça, pourquoi j'enviais si soudainement la place de la blonde en face de l'Alpha. Pourquoi mon cœur me faisait un putain de mal de chien ? C'est vrai, pourquoi ? Je souffre déjà alors que la lune n'est même pas encore complète et visible. C'est à ne rien comprendre.
J'analysais la tenue de la louve ; robe moulante de couleur rouge ainsi que de grands escarpins noirs aux pieds. Julie avait gagnée le pari.
Je soupirais et m'apprêtais à repartir lorsque mon regard croisa celui de la fille du générale. Elle esquissa un sourire avant de s'éloigner de Connor pour venir vers moi.
Je levais les yeux au ciel, sachant que je n'allais pas apprécier ce qu'elle allait me dire.
La blonde tenta de marcher de façon féline et élancée, mais je pouffais en voyant qu'elle manqua de trébucher à plusieurs reprises. Je l'avais dit, les talons ce n'est pas fait pour la forêt.— Alors, on a du mal à marcher ? Riais-je, sarcastiquement.
Thaliana plaça ses mains sur ses hanches, un regard désapprobateur braqué sur moi.
— Peut-être, mais en attendant ma tenue a l'air de plaire à notre cher Connor ! Répliqua t'elle.
Je riais amèrement. Je devrais pourtant m'en moquer mais c'était plus fort que moi.
— C'est mon âme-sœur, et je suis également la sienne. Alors arrête de te projeter avec lui ! Dis-je, fermement.
Cette fois, c'était sortit tout seul. Je me giflais mentalement en me rendant compte de ce que je venais de dire. Quelle idiote !
— J'ai mes raisons. Après tout, j'ai déjà eu une longue relation avec lui. Qu'est-ce qui l'empêcherait de revenir, hein ? C'est vrai quoi, toi tu passes ton temps à le rejeter d'après ce que j'ai entendu dire. Tu ne le mérites pas, contrairement à moi. Affirma t'elle.
Mon cœur tapa fortement dans ma cage thoracique, et mes mains se mirent à trembler.
Je lâchais un grondement sourd avant de lui empoigner la gorge et de la plaquer contre le tronc d'arbre le plus proche. Je me rapprochais d'elle, le regard menaçant.— Mais si je me souviens bien, c'est lui qui t'a largué, non ? Grognais-je.
Elle déglutit difficilement en entendant ces mots. Un sourire prit forme sur mes lèvres.
C'est bien ce que je pensais.— Certes, mais ce n'est qu'un détail. Il finira par m'aimer ! Fit t'elle.
Je resserrais ma prise sur sa gorge, la haine guidant désormais mes actes.
— Pourquoi tu t'obstines à y croire ? Ne dit t'on pas que deux âmes-sœurs sont détruites l'une sans l'autre ? Dis-je.
Elle me repoussa violemment et je reculais de quelques pas, la libérant.
— Je sais, mais je sais également que je l'aime. J'étais là avant toi ! S'exclama t'elle.
Je secouais négativement la tête, désespérée.
VOUS LISEZ
Rencontre Inattendue..
WerewolfLa fuite était la seule chance de survie d'Amber. Elle était une louve forte, qui avait subi énormément d'atrocités dans le passé. Le face à face et la violence étaient la spécialité de Connor. Il était un alpha fort, qui avait eu un passé aisé et...