Point de vue de Connor :En pleine réunion, je voyais le temps défiler à toute vitesse. Cela me paraissait cependant très long, peut-être même trop.. Mais j'avais un rôle à tenir. Ce rassemblement était important, car nous parlions d'alliance avec les différents pays. Nous avions toujours fait alliance avec nos pays voisins, jugeant que ce serait ainsi beaucoup plus simple si nous devions intervenir pour s'aider les uns les autres.
La distance serait réduite, les interventions seraient alors plus rapides et efficaces.
Les Alphas pouvaient choisir leur Alliés et envoyaient des contrats aux meutes qui les intéressaient. C'est comme ça que ça se passait pour tout le monde. Mais désormais, je reçois beaucoup de plaintes de la part des Alphas qui aimeraient faire alliance avec des pays plus éloignés.
— Dites moi encore une fois la raison de cette soudaine idée ? Dis-je.
J'étais au bord de la crise de nerfs, et je me concentrais pour ne pas tous les envoyer chier. Clairement, en ce moment j'aurais préféré être aux côtés de ma moitié qui n'est plus dans la maison, et qui fait je ne sais quoi. Je sais qu'elle n'a pas quitté le territoire, sinon mes gammas me l'auraient dit, ou alors je l'aurais ressenti via notre lien, qui est toujours incomplet.
— Alpha, nous aimerions faire des alliances internationales pour que nos aides et nos chances de s'en sortir soient multipliées par deux, si jamais une guerre éclatait un jour. Cela serait d'une grande utilité pour tous les Alphas, car bien que nos voisins soient de bons alliés, nous pouvons en trouver de meilleurs partout dans le monde. Fit Adam, Alpha de Russie.
Seulement, le problème n'était pas que ça. Non, ça aurait trop simple. En effet, d'autres Alphas étaient contre cette idée. Tous autour de la table, nous nous regardions dans le blanc des yeux.
— Si je peux me permettre, cette idée est inutile. Le temps que les pays éloignés interviennent, vous seriez morts. Nous ne pouvons pas nous allier avec tout le monde, tous les Alphas ne sont pas forcément d'accord. Intervint Lorenzo, l'Alpha de l'Espagne.
— Mais imaginez qu'ils acceptent ! Nous en sortirions tous vainqueur ! S'exclama Harry, Alpha d'Angleterre.
Le débat partait en crise de colère, chacun défendait ses idées avec conviction, se coupant sans cesse la parole. Une migraine pointa le bout de son nez, et je grimaçais.
Tout ça m'agaçait, et j'allais rapidement y mettre un terme. Je jetai un coup d'œil à ma montre qui affichait dix-neuf heures. Le soleil s'était presque entièrement couché, laissant place au début de la nuit.Je laissais échapper un grognement sourd d'avertissement.
— Assez ! Grondais-je.
Tous se turent, instantanément, et s'excusèrent.
— Bien. J'ai prit une décision et je ne reviendrais pas dessus. Je refuse cette alliance internationale entre meutes. Elle ne sert à rien, l'Alpha Lorenzo a raison sur ce point. Puis pourquoi voudriez vous qu'il y ait une guerre ? Vous avez peut-être quelques tensions avec d'autres dirigeants, mais ce n'est pas une raison pour attaquer. Non, je préfère plutôt mettre en place un système d'urgence sur le plan mondial. Dis-je.
Quelques Alphas semblaient être d'accord avec moi, tandis que d'autres paraissaient déçus. Mais ils n'avaient pas écoutés la suite de mon idée. Ils hochèrent la tête, pour que je puisse continuer, me faisant comprendre qu'ils suivaient. Je reprenais alors la parole.
— Cela consisterait à faire intervenir toutes les meutes, sur le même problème. Si celui-ci nous concerne tous, et représente un trop grand danger alors nous interviendrions tous ensemble. Mais ça ne resterait qu'en cas d'extrême urgence, car il faut que tous le monde soit sur la même longueur d'onde. Sinon, vous garderez vos alliés pour résoudre un quelconque soucis. Bien sûr, je devrais être au courant de vos interventions, comme cela s'est toujours fait jusqu'à présent. Notre société vit en harmonie avec celle des humains, et il est hors de question que cela change. Suis-je assez clair ? Poursuivis-je, fermement.
VOUS LISEZ
Rencontre Inattendue..
WerewolfLa fuite était la seule chance de survie d'Amber. Elle était une louve forte, qui avait subi énormément d'atrocités dans le passé. Le face à face et la violence étaient la spécialité de Connor. Il était un alpha fort, qui avait eu un passé aisé et...