Chapitre 15

45.7K 2.2K 168
                                    



Nous sortons du cours de chimie lorsque la sonnerie eut retenti, et partons vers nos casiers pour y déposer nos affaires. Nous rejoignons rapidement la cafétéria où se trouvaient nos amis. À peine avions nous dépassé l'entrée que nous apercevons Julie en train de nous faire de grands signes pour nous inciter à la joindre.

— Salut ! Alors cette matinée ? Demanda t'elle.

— Terriblement longue ! Répondit kaylee.

Je lançais un regard à kaylee. J'espérais qu'elle ne se soit pas ennuyé sur le cours des loups-garous, d'un côté. Ça m'affecterait un peu, sinon. Parce qu'après tout, elle est mon amie et je m'attache rapidement aux personnes.

— Ça aurait pu être pire. Dis-je, d'un ton morne.

— Attention, je n'ai pas dis que c'était ennuyant ! Lança kaylee souriante.

Je lui fis petit sourire sincère.

— Pourquoi ? Ça parlait de quoi ? Demanda Julie, curieuse.

Je crus m'étouffer avec l'eau qui passa de travers dans ma gorge. Si kaylee lui révélait que j'étais comme elle, Julie me poserait certainement des questions et tout sera fichu.

— On a parlé des lycanthropes ! Chuchota kaylee, en faisant un clin d'œil.

Je coupais ma respiration. Et merde. Julie se tourna vers moi, le regard interrogateur.
Je baladais mon regard ailleurs et aperçue Jack arriver vers nous. Oh mon dieu je l'aime ! Il allait me sauver.

— OH, jack est là ! M'écriais-je, détournant leur attention.

— Ça va les filles ? Demanda t'il, joyeusement.

Julie me lança un regard insistant que j'ignorais. J'étais probablement dans la merde.
C'était peu de le dire. Elle ne savait pas que j'étais une louve grâce à la poudre magique.
Et ça devait l'étonner surtout que si elle découvrait que j'étais comme elle, elle saurait que je suis une intruse puisque je ne suis pas dans sa meute.

— Super et toi ? Dit timidement kaylee.

Pendant qu'ils dialoguaient, je souriais bêtement parce que je savais qu'ils finiraient ensemble. Après tout, les contraires s'attirent et ce n'est pas toujours faux.

— Tu es une..? Me questionna Julie, discrètement.

Je déglutis mais restais impassible sur mon vrai état et rigolais à voix haute.

— Moi ? Sérieusement ?! Mais non, je suis humaine. Je m'intéresse juste aux loups-garous de très près. J'adore étudier le surnaturel. Mentis-je, un grand sourire aux lèvres.

La louve sembla soulagée puisqu'elle soupira d'aise. Vive la magie !
Sans ça, j'étais foutue.

— Oh, je comprends alors. J'ai eu peur ! Dit t'elle.

— Pourquoi ça ? Dis-je, sur le même ton.

Je voulais rentrer dans son jeu pour ne pas être démasquée et effacer les preuves.
Semer le brouillard dans sa tête valait mieux pour moi, je crois.

Rencontre Inattendue..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant