Bonus n°4 (dernier)

28.7K 1.6K 657
                                    


Huit mois plus tard :

Je passais une main sur mon ventre arrondi, qui me donnait l'impression de ressembler à un kangourou. Ou un panda. Non, plutôt une baleine ! Enfin, peu importe : mon ventre est énorme. Je soupirais, à moitié affalée sur le canapé du salon.

— Arrête de soupirer, Amber ! Tu vas déprimer ton gosse avant même qu'il n'arrive !

Julie me tendit une tasse de chocolat chaud, alors que je levais les yeux au ciel en rigolant. Je la remerciais avant de lui répondre.

— C'est juste que je n'en peux plus, Julie ! C'est fatiguant de porter un bébé dans son ventre à longueur de temps ! Tu ne peux plus te baisser sinon tu risques de te casser la figure par terre, tu manges pour deux, tu as toujours des douleurs dans le bas du dos, tu vas aux toilettes trois ou quatre fois par heures.. dis-je, dépitée.

Mon amie fit la moue avant de sourire, amusée.

— Je comprends. Mais dis-toi que c'est pour bientôt ! Rit t'elle.

Je secouais négativement la tête, et riais.

— Non. Tu comprendras le jour où tu seras enceinte toi aussi ! D'ailleurs, c'est pour quand ? Il me semble que Liam veut à tout prix en avoir un. Répliquais-je.

Immédiatement, la louve se raidit et renonça à boire une gorgée de son café.

— Hum.. Pas pour l'instant. J'ai envie d'être maman un jour, mais pas tout de suite.

J'haussais les sourcils.

— Pourtant, avant tu étais la première à me dire qu'en tant que louves, nous devions être prêtes à être mère dès le moment où nous rencontrons notre âme-sœur. Ça fait quand même bientôt deux ans que tu as rencontré Liam. Dis-je.

— Je sais ! Mais j'aimerais encore attendre. J'aime beaucoup trop ma vie de couple, on s'amuse bien, rien que tous les deux, comme ça. Et à vrai dire, quand je te vois, je n'ai pas très envie d'affronter tout ce que tu es en train de vivre tout de suite.

J'éclatais de rire en entendant sa réponse. Je pouvais parfaitement comprendre.

— Je conçois ce que tu me dis Julie, c'est normal. Mais tu as raison, prends ton temps. Je pense qu'il faut être prête pour devenir maman, même si de mon côté, c'était plutôt une surprise inattendue. Ris-je.

Assise en tailleur à côté de moi, Julie acquiesça et reposa nos tasses sur la table basse devant nous. Elle prit son téléphone et répondit à un message avant de me regarder.

— Kate propose de sortir, il fait beau aujourd'hui. Tu es partante ? Demanda t'elle.

Je levais une main, récidive.

— Sans façon. Je n'ai pas d'énergie pour le moment. D'ailleurs c'est quand même très étrange tout ça. Un jour j'ai l'impression que je pourrais faire un marathon, le lendemain je suis faible au point de ne pas vouloir sortir du lit.. un coup je suis heureuse, l'autre je déprime.. Être enceinte, c'est vraiment bizarre ! Dis-je.

— Très bien, je vais lui dire, elle comprendra. Ceci dit, tu n'as pas tort ! Depuis que tu es enceinte, je ne te comprends jamais ! Tu es devenue aussi bipolaire que Connor, et ça, c'est grave Amber ! Rit t'elle.

Je rigolais, amusée par sa comparaison. Il était vrai que mon mari est toujours sur les nerfs en ce moment, il est à fleur de peau tout comme moi. Cependant, il me colle toujours aux basques. Aujourd'hui, c'était une chance, il devait partir pour les affaires. Il était revenu tout à l'heure, mais il était toujours en réunion dans son bureau.

Rencontre Inattendue..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant