Point de vue de Connor :Je me levais brusquement, secoué par mes bêtas et meilleurs amis.
— Debout, c'est le grand jour ! Hurla Austin.
J'assassinais du regard le blond à l'air punk, lui faisant comprendre que je n'aimais ni recevoir un ordre, ni sa façon de me réveiller. Immédiatement, il fut gêné et ria.
— Oups !
— T'as pas l'air dans ton assiette ! Lança Sam.
— Ne commence pas, toi aussi ! Grognais-je.
Mes amis rirent.
— Allons, Monsieur est juste de mauvaise humeur parce qu'il n'a pas pu passer la nuit avec sa future femme ! Ria Kyle.
Et ce n'était pas faux. J'avais pris l'habitude de dormir avec Amber dans mes bras, alors évidemment, sans elle à mes côtés, j'ai très mal dormi cette nuit. Je levais les yeux au ciel.
— À mes yeux, c'est déjà ma femme. Répliquais-je.
— Oh, que c'est niais ça ! Pouffa Austin.
Curtis leva un sourcil, et ajusta ses lunettes.
— Pas du tout. C'est juste que dans quatre-vingt-dix-neuf virgule quatre-vingt-dix-neuf pour cent des cas, un mâle ayant trouvé sa moitié la considère comme sienne, alors c'est tout à fait normal, Austin ! Commenta t'il.
Nous rions et je sortais du lit, tandis que les bêtas m'apportèrent mon smoking. Je déjeunais rapidement, avant de m'habiller. Je laissais Kyle enfiler mon noeud papillon rouge, et l'ajuster correctement après m'être coiffé. Je me demandais comment serait Amber dans une robe de mariée. Sublime, sans aucun doute. À mes yeux, elle était constamment belle, dans n'importe quelle situation.
Elle me faisait toujours de l'effet, quoi qu'elle porte. Alors dans une robe blanche ? Certainement. Cette nuit, pour parvenir à dormir, j'imaginais sans cesse le déroulement du mariage. Le moment où elle viendrait à moi, et quand elle dirait haut et fort, « oui, je le veux ! » Je ne répétais pas dans ma tête mes vœux. Parce qu'en fait, je n'en avais pas besoin.
— Tu te sens prêt ? Demanda mon meilleur ami.
— Je suis plus que prêt ! J'attends ce moment depuis si longtemps. Je n'ai qu'une envie, c'est de montrer à tout le monde qu'elle est mienne, et par tous les moyens possibles.
— C'est bien. Ria t'il.
— Coco ! Où sont tes vœux ? Demanda Austin, en entrant dans la salle de bain.
Je grognais et me renfrognais lorsque j'entendis mon nouveau surnom.
— Nulle part, parce qu'il n'y en a pas. Répondis-je.
Les garçons s'offusquèrent, et firent les gros yeux.
— Comment ça !? S'exclama Austin.
— Tu peux encore les écrire, il te reste une trentaine de minutes ! Fit William.
— Non, ça ira. Je n'ai pas besoin d'en écrire, de toute façon. Rétorquais-je.
— Ah bon ? Demanda Austin, stupéfait.
— Oui, je vais improviser. Dis-je.
— C'est extrêmement touchant ! Elle va adorer, j'en suis sûr. Ajouta Florian.
— Merci.
— Je te jure Connor, j'espère que tu sais ce que tu fais ! C'est quand même le jour du mariage là, tu vas devenir le mari de.. Oh ! Merde ! S'écria le blond.
VOUS LISEZ
Rencontre Inattendue..
Loup-garouLa fuite était la seule chance de survie d'Amber. Elle était une louve forte, qui avait subi énormément d'atrocités dans le passé. Le face à face et la violence étaient la spécialité de Connor. Il était un alpha fort, qui avait eu un passé aisé et...