Je me réveillais, en me sentant être légèrement secouée et en entendant mon nom être prononcé.— Amber, réveille-toi ! Dit une voix féminine.
Je fronçais les sourcils et ouvrais les yeux, pour apercevoir une jeune fille aux cheveux rouges, que je reconnus rapidement : Kate. Elle me sourit timidement et je la saluais.
— Bonjour Kate. Pourquoi me réveiller à cette heure-ci ? Demandais-je, en voyant qu'il n'était que neuf heures.
— Excuse-moi.. mais Connor m'a demandé de venir te réveiller. Je ne sais moi-même pas pourquoi.
Je soupirais. Monsieur est t'il si rancunier qu'il ne veut même plus venir me voir lui même ?
— Je vois. Soufflais-je, en me redressant.
— Bon, je vais m'en aller. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à m'appeler !
— Ne t'en fais pas, ça ira, merci. Dis-je.
Kate s'en alla, en me souriant. Désormais seule, je frottais mes yeux fatigués et me remémorais les événements de la veille. Rien ne s'était amélioré depuis hier et j'en avais pleinement conscience.
Après avoir fini la discussion avec Florian, j'avais impatiemment attendue le retour de celui qui me servait d'âme-sœur. Je lui avais demandé des explications quant aux gardes qui m'empêchaient de quitter le domicile. Mais bien sûr, monsieur avait décidé d'ignorer ma question et nous nous étions disputés, pour changer.
La soirée avait été assez bruyante, alors que nos voix s'étaient élevées d'un cran, pour crier notre colère et argumenter nos propos. Mais les siens n'étaient pas valables.
Soit disant que « c'était pour ma sécurité », et qu'il ne me faisait pas « confiance » si j'affirmais rester sagement à la maison. J'avais alors haussé le ton, en lui répondant que c'était vrai. Je n'étais pas à sa disposition, et j'avais beau être son âme-sœur, je n'allais pas obéir à ses ordres et me priver d'une liberté que je viens à peine de retrouver.
Nous avions mangés dans le silence complet, énervés l'un contre l'autre. Mon téléphone émit un son répétitif et je regardais l'écran qui affichait une notification de rappel : Pleine lune jeudi soir (aujourd'hui). Je fermais les yeux et inspirais une bouffée d'air, angoissée. Si jamais tout dérapait, je ne me le pardonnerais jamais. J'ai déjà commis assez de choses affreuses comme ça.
Je décidais de me lever à contre cœur, me doutant que Connor allait encore être de mauvaise humeur ce matin. Mais bon, au moins, cette nuit il n'est pas venu dormir avec moi. Je crois qu'il a retenu la leçon. J'allais me doucher et enfilais un jean bleu ciel large et troué à certains endroits, ainsi qu'un top noir avant d'attacher mes cheveux lisses en hauteur.
Je mettais mes chaussures avant de descendre, un peu appréhensive malgré tout.
J'arrivais dans la cuisine, et aperçue Connor en train de boire un café. Je fis intérieurement une grimace, n'aimant pas du tout cette boisson. Je préférais largement le thé. Je m'installais en face de lui, en lui disant bonjour. Il fallait bien être un minimum polie.Mais quelle fut ma surprise lorsque celui-ci n'y répondit pas.
Il se contenta de me regarder dans les yeux, avant de continuer à boire son café.
J'haussais un sourcil, vexée et décidais d'ouvrir ma bouche pour lui faire comprendre que je n'appréciais pas. Un sourire moqueur étira mes lèvres.— On a perdu sa langue monsieur l'Alpha ?
Ce dernier me regarda d'un air mauvais, apparemment toujours aussi susceptible.
VOUS LISEZ
Rencontre Inattendue..
WilkołakiLa fuite était la seule chance de survie d'Amber. Elle était une louve forte, qui avait subi énormément d'atrocités dans le passé. Le face à face et la violence étaient la spécialité de Connor. Il était un alpha fort, qui avait eu un passé aisé et...