Chapitre 87

29.9K 1.5K 448
                                    



— Bonjour, que puis-je faire pour vous ? Demanda une femme.

La trentenaire nous octroya un sourire chaleureux, qui était contagieux.

— J'aimerais savoir dans quelle salle aura lieu la réunion. Fit Connor.

Je me tenais à côté de ce dernier, légèrement angoissée. La dame nous indiqua la salle habituelle, tout en haut du building. Alors que nous nous dirigeons vers l'ascenseur, Florian, Austin, Kate, Curtis et Sam restèrent en bas tandis que William et Kyle nous accompagnèrent en haut. Pendant qu'on montait, mon dos me lança, et une petite grimace s'afficha sur mon visage, ce que l'un des bêtas remarqua.

— Tu penses pouvoir tenir toute l'après-midi ? Demanda William.

Je jetai un coup d'œil rassurant à l'homme dont la peau était métisse, et répondais.

— Je n'ai plus tellement le choix..

— Je passerai dans votre chambre à la fin de la réunion, pour voir si je peux faire quelque chose pour toi. Fit t'il.

— Merci. Dis-je.

Un retentissement aigüe nous avertit que nous étions arrivé, terminant notre conversation. Nous en sortons dans le plus grand des silences, ce qui augmenta ma détresse. Ce n'était pas du tout dans mes habitudes de venir ici, même si ce n'était pas la première fois. Après être passés devant la secrétaire de cet étage, nous traversons le couloir luxueux, puis arrivons devant la porte.

Les deux bêtas se placèrent devant cette dernière lorsque nous entrons, droits comme des piquets, pour monter la garde. Immédiatement, mes yeux croisèrent ceux d'Harry.
Il nous adressa un sourire accompagné d'une révérence. Les autres Alphas présents hochèrent la tête, en signe de salutation.

— Alpha, Luna. Dirent t'ils, ensemble.

À ma plus grande surprise, Connor passa un bras possessif autour de ma taille, et nous guida vers le bout de table où deux sièges plus grands que les autres se trouvaient.
Ceux des représentants. Néanmoins, je pus voir qu'il y'avait trois places vides. Qui pouvait bien manquer à l'appel ?

Je compris vite que les dernières personnes manquantes venaient d'arriver quand quelques coups se firent entendre contre la porte. Celle-ci s'ouvrit avec lenteur, et je me figeais lorsque mes yeux rencontrèrent ceux de l'Alpha de Las-Vegas. Ma bouche s'entre-ouvrit, alors que l'air avait arrêté d'entrer dans mes poumons, quand j'aperçus un visage féminin semblable au mien, mais plus âgé, ainsi qu'une pair de yeux gris venant d'un jeune homme.

Enzo, Jayce, ainsi que ma génitrice étaient là.

Ils nous saluèrent, et vinrent prendre place sur les trois chaises inoccupées. Mon cœur se serra lourdement quand Nathalie se mit à me fixer. Connor sentit probablement mon malaise, qui commençait à se transformer en colère, puisqu'il posa une main sur ma cuisse. Son pouce effleurait délicatement ma peau, propageant une sensation de bien être sur mon corps.

— Bien. Maintenant que tout le monde est présent, nous pouvons commencer. Fit l'Alpha.

Les autres acquiescèrent, alors que je restais mutique.

— Si nous sommes réunis ici, c'est pour une raison très particulière et importante. L'Alpha de Las-Vegas ainsi que son fils voulaient annoncer quelque chose. Reprit Connor.

Je fronçais les sourcils et portais mon attention sur eux.

— En effet. Mon fils Jayce ici présent, ne pourra pas être l'Alpha de ma meute, car ce droit revient à Thomas, mon deuxième enfant conçut avec mon âme-sœur, fit Enzo.

Rencontre Inattendue..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant