* Oui, c'est bien thaliana en média ;) * Bonne lecture !
J'ouvre les yeux après avoir éteint mon réveil. Je sors de la chambre en titubant de fatigue et je traverse le couloir pour aller dans celle où Julie avait passée la nuit.
J'entre et la réveille doucement, elle grogne de mécontentement puis enfonce sa tête dans l'oreiller. Je souffle, rapidement agacée, et tire d'un coup brusque sur la couette pour l'enlever. La deuxième était la bonne puisqu'elle grogne encore tout en se redressant.— Merde, Amber ! Laisse-moi dormir !
— Crois-moi, j'aurais préférée dormir aussi mais y'a cours. Aller, dépêches-toi. Dis-je.
Je sors en claquant la porte derrière moi, puis je vais me doucher. J'enfile un jean bleu clair troué au niveau des cuisses puis un débardeur de couleur rouge avant de me maquiller et mettre mes chaussures. Je soupire après avoir terminé, et j'observe avec attention mon visage : Des cernes marquées sous mes yeux verts, et un teint beaucoup plus pâle qu'habituellement. Je déglutis et pars de la pièce pour descendre prendre un verre d'eau.
Ce matin, je remarque que je ne me sens pas très bien, en vérité je crois que je suis vraiment de très mauvaise humeur. Je suis également fatiguée, je n'ai pas énormément dormi cette nuit car Julie voulait qu'on réfléchisse à un plan pour ce soir. Nous avons eu quelques idées, mais ce n'était pas si bien organisé que ça.
En fait, après qu'Arménia soit repartie, mon amie ne voulait pas que je cherche l'ancre.
Elle avait peur pour moi et elle redoutait ma mort. Pourtant, je ne voulais rien savoir :
C'était sans doute ce qui allait nous permettre à tous de vivre en paix.J'attrape un verre et je le remplis d'eau fraîche. Je m'appuie à l'îlot central de la cuisine, tout en buvant. Quelques bruits de pas raisonnèrent et Julie fit son entrée dans le salon, visiblement contrariée.
— Je maudis le lycée tout entier pour nous faire lever aussi tôt ! Jura t'elle.
Je levais les yeux au ciel puis posais le verre dans le lave-vaisselle.
— Le petit-déjeuner est déjà sur la table, sers-toi. On part dans un quart d'heure. Dis-je.
La louve hocha la tête avant d'aller s'installer sur un tabouret et de commencer à manger. Pendant ce temps, j'allais récupérer mon téléphone et j'envoyais un message à Florian.
De moi à Florian :
-« Salut, n'oublies pas : À midi devant le lycée. »
Quelques instant après, je reçois sa réponse.
-« Je sais, ne t'en fais pas. À tout à l'heure ! »
Je rangeais mon téléphone dans ma poche puis allais rejoindre Julie qui était toujours en train de prendre son petit déjeuner. Elle était habillée d'un jean noir, d'un sweat gris et d'une paire de basket. Ses longs cheveux bruns et ondulés étaient attachés en un chignon décoiffé, et elle était légèrement maquillée. Pourtant, je pouvais très bien percevoir sa fatigue.
— Comment tu te sens ? Demanda t'elle.
J'haussais les épaules.
— Pas en forme, en tout cas. Dis-je.
Elle hocha la tête, visiblement inquiète. Julie s'apprêtait à répondre lorsqu'une voix masculine grave la devança.
— Vous finissez à quelle heure aujourd'hui ?
Je tournais la tête en même temps que mon amie, pour voir Connor arriver dans la cuisine.
— Dix-huit heures. Mentis-je.
VOUS LISEZ
Rencontre Inattendue..
Hombres LoboLa fuite était la seule chance de survie d'Amber. Elle était une louve forte, qui avait subi énormément d'atrocités dans le passé. Le face à face et la violence étaient la spécialité de Connor. Il était un alpha fort, qui avait eu un passé aisé et...