L'après-midi avait été longue et ennuyeuse.Enfin, si on épargnait le cours de mathématiques, qui lui avait été un peu plus drôle et intéressant. Le midi, Julie et kaylee m'avaient proposées une petite sortie pour ce soir.
Au début, j'avais hésité. Après tout, nous avions cours le lendemain.
Mais lorsqu'elles m'ont dit que nous ne rentrerions pas plus tard que vingt trois heure, j'ai accepté. Nous n'avions pas de devoirs pour le lendemain, et ça m'arrangeait.Je ne faisais mes devoirs que pendant mes heures de permanences, pour être tranquille le soir en rentrant.
— Donc, si on résume tout, on se retrouve à vingt heure devant le lycée, et on part ensuite ensemble chez Jack avec ma voiture. Dit Julie.
— Jack !? S'étonna kaylee.
Je fronçais les sourcils.
— On devait pas faire « une petite sortie » comme tu avais dit, Julie ? Dis-je.
Cette dernière se frotta la nuque en riant, gênée.
— Euh, j'ai peut-être confondue le mot « sortie » par « fête » ? Dit notre amie.
Kaylee se frappa le front avec la paume de sa main, et je soupirais.
— Alors ça inclut l'alcool et j'en passe ? Demandais-je à Julie.
— Et ça inclut aussi la présence de jack ? Dit kaylee, stressée.
— Oui, forcément. Mais je ferais attention avec l'alcool ! Et Kaylee, il y aura forcément jack puisque la fête se déroule chez lui ! Répondit Julie.
Kaylee se mordit les doigts, angoissée.
— Bon.. dis-je. Je suis quand-même partante, j'ai besoin de sortir de toute façon.
-) Mais il y aura jack ! Est-ce qu'il sait qu'on vient ? Demanda kaylee.
Julie hocha doucement la tête et je fis une petite grimace à kaylee, qui déglutissait.
— Mais si j'ai acceptée, c'est aussi pour que tu puisses te rapprocher de lui ! Expliqua Julie.
Je regardais kaylee, qui était prête à faire une crise cardiaque.
— T'es complément folle ! Il va aller voir d'autres filles, qu'est-ce que tu crois ?! S'affola notre amie.
Je soupirais.
— Non. On restera ensemble, on t'aidera et si jamais tu vois quelque chose qui ne te plaît pas, tu choisiras un autre mec ! Dit Julie.
— Mais je ne suis pas amoureuse d'un autre mec, moi ! S'exclama kaylee.
— Kaylee, je pense que ce que voulait te dire Julie, c'était que tu ailles voir ailleurs pour oublier, si tu vois ce que je veux dire.. dis-je.
Kaylee ouvrit la bouche sans parler, et souffla bruyamment.
— Bon.. tu veux venir ou pas ? Cette soirée, c'est avant tout pour s'amuser. Dit Julie.
J'observais kaylee qui semblait être en plein débat mental. Sûrement qu'elle devait débattre entre le pour et le contre. Je croisais mes bras sur ma poitrine, on en avait pas fini. Si on continuait comme ça, on allait y passer la nuit. Il était déjà 17h30.
Kaylee se retourna vivement et soupira, vaincue. Nous affichons un grand sourire.— Bon.. D'accord ! Répondit t'elle.
Nous rigolons et Julie cria sous la joie. J'aperçus Mathieu sortir du lycée, alors je l'interpellais.
— Mathieu !
Il m'aperçut et se dirigea alors vers moi. Je ne l'avais pas vu de la journée.
VOUS LISEZ
Rencontre Inattendue..
WerewolfLa fuite était la seule chance de survie d'Amber. Elle était une louve forte, qui avait subi énormément d'atrocités dans le passé. Le face à face et la violence étaient la spécialité de Connor. Il était un alpha fort, qui avait eu un passé aisé et...