Chapitre 1

83.4K 3.1K 1.2K
                                    


Point de vue d'Amber :

Flashback :

Je me réveillais en sursaut, après avoir entendue des cris. Je sortais de mon lit en courant et ouvrais doucement la porte de ma chambre. Je ne l'ouvrais que peu pour rester cachée. J'aperçus mes parents se disputer violemment. Mon père attrapa un vase qu'il projeta contre le mur. Ce dernier s'explosa en mille morceaux et j'eus un sursaut de peur. Ma mère pleurait.

Elle recula de quelques pas et ouvrit la porte. Je versais une larme.

— Je suis désolée. Fit t'elle, avant de partir.

Elle claqua la porte et mon père s'écroula à genoux en hurlant. Il pleurait, il souffrait.
Je fermais doucement la porte et courus jusqu'à la fenêtre de ma chambre. Je tirais le rideau et aperçus ma mère monter dans une voiture, conduite par un homme qui avait l'air d'avoir son âge. Il faisait nuit, je ne le voyais pas entièrement malgré mes facultés. Il l'embrassa et démarra en trombe avant de quitter le territoire.

Je plaçais ma main sur ma bouche et me retournais lentement devant la scène.
Je m'écroulais au sol, en pleurant. Ma mère était partie. Elle avait embrassée un autre homme que mon père.

Mon cœur battait à un rythme effréné, et les larmes ne semblaient pas vouloir s'arrêter.
J'entendis d'autres bruits sourds venant du Rez de chaussé. Ma chambre se trouvait au premier étage, en face du salon. J'habitais dans une villa, qui était elle même au centre de notre village. Je me relevais alors et marchais jusqu'aux escaliers.

Je descendis et trouvais mon père entrain de tout casser dans la maison. J'allais l'enlacer, pour le soutenir. Lorsqu'il me reconnu, il s'arrêta puis me projeta au sol.

Je le regardais, stupéfaite.

— Elle est partie ! Ta mère s'est barrée avec un autre homme ! Hurla t'il.

Une larme coula le long de ma joue, et j'étouffais un sanglot.

— Arrête de pleurer, on dirait ta mère ! Tu n'est qu'une faible. Cria mon père.

Fin du flashback.

Depuis sept ans maintenant et bientôt huit, je ne dors presque plus, hantée par tous ces souvenirs horrible. J'avais eu une enfance plutôt dure car mon père est un Alpha autoritaire qui n'aime pas la faiblesse. Après le départ de ma mère, il n'a plus jamais été le même. Elle s'était tirée, en me laissant avec lui, seule entre ses mains.

Mon père a littéralement peté un câble, il est devenu hystérique.

Au jour d'aujourd'hui, je déteste ma mère. Elle m'a abandonnée sans penser à moi, ni à lui. Ce soir là, quand je l'ai vue se faire la malle, c'était pour aller rejoindre son âme-sœur. Car oui, j'étais le fruit d'un couple qui n'était pas des âmes-sœurs.

Si j'emploie ce terme, c'est parce que je suis une fille d'alpha, et que je vis dans une meute. En effet, je suis une louve. Pas la plus heureuse, ça non, mais j'ai mes avantages. Je suis dominante, grâce à mon père. Je suis malgré moi le portrait craché de ma mère, ce qui me révolte au plus haut point. Chaque matin, en me voyant dans le miroir, j'ai envie de gerber. Elle me dégoûte tellement..pourquoi a t'il fallut que je lui ressemble autant ?

Rencontre Inattendue..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant