Point de vue d'Amber :Une fois dans l'infirmerie, je posais mes yeux sur Élodie qui pliait soigneusement des draps. Elle se retourna en sentant ma présence, puis elle m'adressa un grand sourire.
— Amber ! Comment te sens-tu ? Me demanda t'elle.
Je lui rendais son sourire et m'approchais d'elle. Elle m'enlaça et je la laissais faire, contente de la revoir.
— Bien, je suis fatiguée mais.. je vais bien. Dis-je, en la serrant contre moi.
Elle s'écarta doucement et me désigna l'un des lits de repos.
— Assied-toi je t'en prie. Je suppose que c'est Connor qui t'a envoyé ici ?
J'obéissais et m'asseyais sur le matelas blanc. Elle prit du désinfectant et du coton, puis s'avança vers moi.
— Comment tu le sais ? Demandais-je.
— Tu n'est pas le genre de fille à vouloir vérifier si tu vas bien, je sais que tu fais passer les autres avant toi, ça se voit. Alors je me doute que si tu es ici, c'est que quelqu'un t'a forcé à venir. Ria t'elle.
Je rigolais légèrement. Elle me connaissait déjà bien. Je l'appréciais beaucoup, elle était une personne aimante et digne de confiance.
— Attention, ça risque de piquer un peu. Me prévint t'elle.
Je ne dis rien et fermais les yeux tout en la laissant appliquer le coton sur ma peau recouverte de sang. Je serrais les dents mais une grimace prit forme sur mon visage lorsque je sentis ma peau brûler vivement au contact du désinfectant. Elle l'appliqua sur toutes mes plaies et elle enroula mon ventre d'un bandage blanc.
Ensuite, elle nettoya mon visage avec de l'eau, pour que je sois plus propre.
Cela me fit énormément de bien.— Voilà, je ne peux rien faire de plus étant donné que tu guériras toute seule au repos. Reprit t'elle.
Elle posa son matériel et je me levais.
— Merci beaucoup Élodie. Dis-je.
— De rien ma belle. Répondit t'elle.
Je m'en allais pour rejoindre au plus vite Thomas, qui devait m'attendre. Je sortais du bâtiment et marchais rapidement vers la villa de Connor, l'endroit où je les avais laissé.
Au moment où j'arrivais, un pick-up noir se gara à proximité d'eux et Thomas posa ses yeux sur moi. Je lui souris alors qu'il vint me voir en courant.Le soleil était enfin revenu, laissant place à un temps meilleur. Florian qui parlait à Connor, sembla inquiet lorsqu'il vit le garçon s'en aller mais il fut soulagé quand il l'aperçut venir vers moi.
— Tu es guérie ? Me demanda Thomas.
— Je vais mieux, oui. Dis-je, en souriant.
Il m'offrit un grand sourire joyeux, et je passais ma main dans son dos pour l'inciter à aller vers la voiture.
— Austin et Kyle vont vous accompagner. Fit Florian.
— Tu ne viens pas ? Demandais-je.
— Désolé, je dois aller voir quelqu'un pour un rendez-vous urgent. Dit t'il.
J'acquiesçais, compréhensive.
— Très bien, on se revoit plus tard alors ! Dis-je.
Mon meilleur ami me fit un clin d'œil avant de s'en aller.
— On attend les autres et on part. Dit Connor, sérieusement.
VOUS LISEZ
Rencontre Inattendue..
WerewolfLa fuite était la seule chance de survie d'Amber. Elle était une louve forte, qui avait subi énormément d'atrocités dans le passé. Le face à face et la violence étaient la spécialité de Connor. Il était un alpha fort, qui avait eu un passé aisé et...