Chapitre 61

34.2K 1.7K 222
                                    



Au bord du gouffre, voilà où j'en étais. Il était désormais 13h45, il me restait donc suffisamment de temps pour sauver mon petit frère. Je tenais à Thomas, donc je n'avais averti personne comme il m'était demandé dans la lettre. J'étais dans la forêt, en direction du côté Est qui n'était qu'à quelques minutes d'ici.

J'allais enfin en finir avec tout ça. Partout où j'étais, je vivais un enfer pas possible, donc autant revenir à la case départ. Je préférais largement épargner la vie d'innocents plutôt que la mienne. Quitter Connor de cette manière était assez brutal et même si c'était ma colère qui parlait, je devais le faire pour couvrir mes arrières.

En fait, je n'avais pas fait ça pour que me venger de lui, non. J'avais réfléchis après avoir parlé à Thaliana, et il était plus qu'évident que je ne laisserais jamais Thomas mourir pour moi. Ce n'est qu'un gosse de sept ans, il ne mérite pas ça. Il me fallait donc un plan pour pouvoir aller le rejoindre, et la blonde m'a permi de m'expliquer avec Connor tout en m'aidant à la fois à me procurer un billet de sortie.

Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais.. grâce à elle, je vais pouvoir secourir mon petit frère. Elle m'a donc involontairement aidée. En me mettant en colère, elle m'a donnée l'occasion de dire à Connor que je rejetais le lien..

Bien sûr, ce n'est pas vraiment une bonne idée mais je n'ai pas eu le choix. La vie d'un enfant était en jeu, et en même temps, peut-être que ça remettrait à mon âme-sœur les idées en place. Il va sûrement déprimer, mais au moins il connaîtra ce que j'ai pu ressentir pendant son absence. Je m'en veux un peu, c'est vrai, mais je n'avais pas de meilleure idée.

J'ai bien vu à quel point je l'avais détruit, en disant des choses que je ne pensais pas forcément avant de m'en aller. Ça me ronge, beaucoup même.. mais j'espère qu'il me comprendra quand il saura. Enfin.. pour ça, il faudra que je sois encore vivante.

Ils se douteront rapidement qu'il y'a un problème, à cause de mon absence trop longue. Je sais, qu'ils vont venir me chercher et c'est pour ça que je me dépêche. J'ai plusieurs choix devant moi, et je dois rapidement me décider. Mon père et Luka ont peur de l'Alpha Suprême, ils savent qu'ils seront soumis malgré eux s'ils l'affrontent.

C'est pour ça qu'ils voulaient me voir seule. Luka sera probablement présent, puisque dans le courrier mon père parlait au pluriel, mentionnant bien qu'il n'était pas tout seul.

Je pressais le pas, en voyant qu'il ne me restait plus que cinq minutes. Un léger vent souffla, et deux auras différentes se firent sentir dans l'air. Ils n'étaient plus très loin.
Je grimpais la colline, et enfin je les aperçus, à quelques mètres. Je déglutis en voyant qu'ils étaient venu accompagnés. Quatre guerriers étaient derrière eux, prêts à agir si nécessaire.

Mes yeux se posèrent sur Thomas, qui était maintenu par un des guerriers de mon père. Luka quant à lui, était devant eux, et discutait sérieusement avec mon paternel.

Je prenais une grande inspiration, déterminée à sauver mon petit frère et m'avançais d'un pas confiant vers eux. Le vent dû me trahir puisqu'ils tournèrent rapidement leur tête dans ma direction, en souriant. Je m'avançais encore mais laissais une certaine distance entre nous, afin d'être en bonne posture si jamais mon plan échouait.
J'avais un plan A, et un plan B de secours. Si le deuxième échouait.. bah.. je devrais improviser.

— Amber, je vois que tu as pris la bonne décision. Dit mon père.

— Je suis là maintenant, donc libérez mon frère. Dis-je, d'un ton ferme.

Les deux Alphas échangèrent un regard qui ne me plaisait vraiment pas. Je grognais assez fort pour qu'ils m'entendent bien.

— Je ne compte pas me répéter. Repris-je, énervée.

Rencontre Inattendue..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant