Je sentis mes forces m'abandonner, et mes muscles brûler. Le sang coulait de mon nez, jusqu'à ma bouche avant de s'écouler sur sol. Seule ma respiration bruyante se faisait entendre. Entièrement recouverte de plaies, et de mon sang mélangé à celui des autres, je me trouvais sale, ignoble.Peut-être que ces hommes n'étaient que des ordures, mais ils étaient aussi des pères pour certains. Ils avaient une famille dont je les ai privés en les tuants. J'ai aussi montré que je ne valais pas mieux que mon père. Au fond, c'était plutôt logique. J'étais sa progéniture, sa chair, son sang. Il était normal que nous ayons des points communs.
Je lâchais un énième sanglot, en réalisant qui j'étais vraiment. Soudain, des voix se firent entendre, mais je ne les écoutais pas. Deux mains se posèrent sur mes épaules et je relevais la tête, en voyant Connor s'agenouiller devant moi rapidement pour me prendre dans ses bras. Il me serra contre lui, et je ressentais son inquiétude, ainsi que la peur qui le rongeait.
Je ne bougeais pas sur le moment, encore perdue dans mes pensées les plus sombres.
J'entendis une voix grave répéter mon prénom plusieurs fois, mais je ne réagissais pas.— Amber.. répond-moi ! Je t'en prie, dis-moi que tu vas bien ? Dit une voix rauque.
Je revins à moi, et sentis une larme rouler sur ma joue droite. Si je vais bien ? Je viens de commettre quatre meurtres. Est-ce que ça pourrait aller ?
Je ne sais pas.
En fait, pas vraiment non. Je laissais un autre sanglot sortir de ma bouche, tandis que Connor me serra un peu plus fort contre lui. Je lui rendais son étreinte, sans savoir pourquoi. Il était là, alors que j'étais un monstre. Il n'était pas parti en courant.
Pourtant, dès qu'il saura que c'est moi qui ai fait tout ça, je suis persuadée qu'il me rejettera.— Amber.. je suis désolé. Je n'aurais pas dû te laisser seule. Murmura t'il.
Ça n'aurait rien changé à ce que je suis.
— S'il te plaît.. dit quelque chose.. Dit t'il, d'une voix brisée.
Je ne peux pas. Je n'y arrive pas.
Je laissais mes larmes couler, ne répondant que dans mes pensées. C'était beaucoup trop dur. Je ne savais pas quoi lui dire. Que j'allais bien ? Ce serait mentir. Que j'étais un monstre ? Il le sait déjà. Sa main chaude caressa mes cheveux et j'entendis plusieurs voix autour de nous. Mais une voix grave hurla.
— DÉGAGEZ ! Hurla une voix rauque.
Celle de Connor.
Ma tête tournait, et je me sentais vidée d'énergie. Chaque mouvements que je faisais était une vraie torture, et mes côtes qui guérissaient inhumainement me faisaient un mal de chien. Je sentis un bras passer sous mes genoux et l'autre dans mon dos avant d'être soulevée et plaquée contre un torse chaud. Je passais mes bras autour du cou de l'Alpha, pour me tenir alors qu'il avançait rapidement.
Je fermais les yeux, jusqu'à finalement entendre des voix, dont une qui me semblait familière.
— Connor, laisse-moi voir son état ! Fit une voix féminine.
L'Alpha grogna mais je me sentis être retirée de ses bras, pour être allongée sur ce qui me semblait être un brancard. Les yeux entre-ouverts, je pouvais voir quelques personnes autour de moi, courir. J'allais à leur vitesse, j'imaginais donc qu'ils m'emmenait à l'infirmerie ou quelque chose dans le genre.
VOUS LISEZ
Rencontre Inattendue..
Loup-garouLa fuite était la seule chance de survie d'Amber. Elle était une louve forte, qui avait subi énormément d'atrocités dans le passé. Le face à face et la violence étaient la spécialité de Connor. Il était un alpha fort, qui avait eu un passé aisé et...