Je prenais un verre de jus de fruits, accoudée à la l'îlot central de la cuisine, tout en suivant l'Alpha du regard. Vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon noir, Connor retroussait ses manches sur ses avants-bras, tout en descendant les escaliers. Ses cheveux habituellement en batailles étaient bien coiffés, et il s'était rasé. Il n'y avait pas à dire, il était affreusement beau. Mais ça, je ne lui dirais pas.Non, parce que je lui en voulais.
— Tu es sûre de ne pas vouloir arrêter de lycée ? Fit t'il.
Son regard croisa le mien, qui le fusillait littéralement. Je laissais un grognement désapprobateur sortir de ma gorge.
Et ça recommence !
— J'ai déjà répondu à cette question. Rétorquais-je, d'un ton ferme.
Depuis ce matin, je me disputais avec Connor. Pourquoi ? C'est simple. Monsieur à trouvé une excellente idée, qui consiste à me faire quitter le lycée pour ne pas que d'autres hommes que lui me touchent. C'est n'importe quoi.
— Très franchement, je ne vois pas pourquoi tu vas en cours. Tu pourrais étudier ici, si cela te fait plaisir. Mais ta place est auprès de moi, Amber. Pas à l'autre bout de la ville ! Répliqua t'il.
Je soupirais. Sa détermination était si grande.. mais complètement absurde.
— J'ai envie de fréquenter un endroit publique, Connor ! Je ne suis pas quelqu'un qui aime tout le temps rester seule, et à vrai dire, aucun lycan n'apprécie ça. Tu devrais pourtant bien le savoir ! Dis-je.
L'Alpha serra dangereusement les poings. Je ne me démontais pas, bien au contraire. Je voulais finir ma dernière année, mais apparemment, ce n'était plus le cas de Connor.
Il me toisa, sondant mon regard.— Tu m'exaspères.
— Toi aussi. Répondis-je.
— Amber, prends au moins le temps d'y réfléchir, s'il te plaît. C'est important pour moi.
J'époussetais ma robe cintrée, et levais les yeux au ciel.
— C'est tout réfléchis. Je resterais au lycée jusqu'aux examens de fin d'année. Tu crois que ce n'est pas important pour moi, peut-être ?
— Mais, qu'est-ce que ça peut t'apporter ? Ici, tu pourras enfin faire ce qui te correspond, tu pourras voyager avec moi pour aller aux réunions, tu pourras faire ce que tout Alpha désire le plus : Diriger une communauté. Mieux encore, tu dirigeras la société entière des lycanthropes à mes côtés. Dit t'il.
— J'aime étudier, et rencontrer des gens. De toute façon je ne suis pas tout à fait prête pour faire ça, je n'ai pas assez d'expérience et je suis trop jeune. Dis-je.
— Bon sang, tu n'as pas besoin d'expérience ! Au lycée, tu peux apprendre des choses, certes. Cependant ici aussi, tu pourras étudier si tu le souhaites. En plus, ça me permettrait de te savoir en sécurité, loin du danger. Grommela t'il.
Je pouffais.
— C'est ridicule ! De quel danger tu parles ?
Soudain, son regard se fit plus sombre. Je m'approchais de lui, en plissant les yeux.
Une fois à sa hauteur, je croisais les bras sur ma poitrine. Le loup leva sa main et l'approcha de mon bras. Il fit glisser ses doigts sur ma peau, remontant jusqu'à ma mâchoire avant de finalement poser sa paume sur ma joue.
VOUS LISEZ
Rencontre Inattendue..
WerewolfLa fuite était la seule chance de survie d'Amber. Elle était une louve forte, qui avait subi énormément d'atrocités dans le passé. Le face à face et la violence étaient la spécialité de Connor. Il était un alpha fort, qui avait eu un passé aisé et...