Point de vue d'Amber :Un mois plus tard :
Le corps en sueur, je me réveillais dans les bras de mon compagnon. Je bougeais, ressentant une soudaine envie d'aller aux toilettes. Je m'extirpais des bras de ma moitié, difficilement puisqu'il ne daignait pas me lâcher, et m'asseyais sur le rebord du matelas. Depuis deux jours, j'avais également un mal de dos inguérissable. J'avais tout fait pour y remédier, rien ne fonctionnait !
Mon regard se porta sur le réveil, qui affichait six heures et demie. Le soleil était désormais levé depuis presque une heure. Je grimaçais lorsqu'un goût amer remonta ma gorge, me donnant une nausée très peu agréable. Prenant appuis sur mes mains, je me levais et sortais de la chambre, pour aller soulager ma vessie.
C'était déjà la cinquième fois de la nuit que je m'étais réveillée pour aller aux toilettes, et je commençais sérieusement à en avoir marre !
Lorsque j'eus terminé, j'allais me laver les mains et reprenais le chemin de la chambre pour pouvoir retourner dormir. J'étais épuisée, comme si toute sorte d'énergie m'avait abandonnée, me laissant complètement ramollie. J'avais envie de m'écrouler à chaque seconde, et chaque pas était un effort à surmonter.
Mais alors que j'arpentais tel un zombie le couloir, mon ventre se contracta brusquement et je plaquais vivement une main sur ma bouche, une nausée plus forte que la précédente revenant à la charge. Immédiatement, je me fis demi-tour et partais en courant, comme si quelqu'un était à ma poursuite, jusqu'aux toilettes.
Je m'y enfermais, et me dépêchais de me pencher au dessus de la cuvette, plaçant chaque main aux extrémités de celle-ci, en attendant que mon estomac rejette ce qu'il contenait. Je ne mis pas longtemps à attendre, car au bout de quelques secondes, mon dîner de la veille fut régurgité. Je grimaçais lorsque j'eus terminé, et soupirais bruyamment. Je me redressais et allais me brosser les dents.
Mes yeux analysèrent mon visage pâle et inexpressif dans le miroir. Ce n'était pas normal. Les loups-garous ne tombaient pas malades, jamais. C'était tout bonnement impossible. Cependant, il se peut que j'ai fait une mauvaise réaction à un aliment. Les intoxications alimentaires, et les allergies n'étaient pas rares chez les lycanthropes. Ça existait.
Je décidais d'humidifier mon visage avec l'eau du robinet, puisque je n'avais pas de médicament. Si jamais je n'allais pas mieux d'ici un ou deux jours, j'irais voir Élodie.
Peut-être qu'elle avait quelque chose qui pouvait m'aider.J'étais prête à retourner m'allonger sous les draps, auprès de mon mari, quand mon téléphone vibra sur la table de chevet. Je plissais les yeux, et attrapais ce dernier pour voir un appel entrant de Jayce. Fronçant les sourcils, et intriguée, je prenais mon courage à deux mains pour sortir une sixième fois de la pièce, le téléphone en main.
Ne voulant pas réveiller Connor, qui était aussi fatigué que moi depuis que nous avions repris le travail après être rentrés d'une magnifique lune de miel de deux semaines sur l'île Maurice, je sortais. J'avais appris à être Luna, à aider les plus jeunes, et désormais j'étais présidente d'une association pour les enfants les plus pauvres et abandonnés par leurs parents. Je participais également à des réunions internationales avec mon compagnon.
Mon emploi du temps était toujours chargé, cependant, Connor et moi avions tout de même un moment pour nous dans la semaine. Nous réservions une journée, rien que pour nous deux, afin de ne pas partir dans une routine et de pouvoir profiter l'un de l'autre.
Rapidement arrivée à l'extérieur, je décrochais, et plaquais mon portable contre mon oreille droite. Je me demandais bien pourquoi le fils d'Enzo m'appelait à une heure aussi tôt, même si, au fond, je m'en doutais. Mais je préférais quand même nier, et me dire que c'était pour autre chose.
VOUS LISEZ
Rencontre Inattendue..
Hombres LoboLa fuite était la seule chance de survie d'Amber. Elle était une louve forte, qui avait subi énormément d'atrocités dans le passé. Le face à face et la violence étaient la spécialité de Connor. Il était un alpha fort, qui avait eu un passé aisé et...