Le temps passait et j'étais rentrée de Las-Vegas il y'a de cela deux jours. Après m'être écroulée, je m'étais réveillée quelques heures ensuite, soignée. Jayce était resté avec moi jusqu'à ce que je quitte le château. Florian était directement venu me chercher après avoir apprit qu'il y avait eu une attaque chez l'Alpha.Je pouvais me lever et marcher mais j'avais mal. Ma guérison n'était pas encore terminée, étant donné que j'étais trop faible pour supporter le processus.
Connor n'était toujours pas revenu, et je m'en fichais. À vrai dire, je ne m'attendais même plus à ce qu'il rentre un jour. Je m'étais faite à l'idée que j'allais finir par mourir avec ou sans lui. Mes failles, m'empêchent et m'éloignent de lui. Je me dirigeais vers la salle de bain. J'étais revenue chez mon meilleure ami, qui restait tout le temps avec moi. Il était parti chercher des pizzas, alors que je n'avais pas cessé de lui répéter que je n'avais pas faim.
Je me déshabillais, et allais allumer l'eau. Mon regard se bloqua devant le miroir, qui me renvoyait mon image. Ma peau était extrêmement pâle, mon corps était tout aussi maigre. J'avais perdu du poids, mais encore heureusement, ce n'était pas si horrible à voir. Je n'avais pas encore la peau sur les os. Mes yeux verts avaient perdu leur éclats, je ne me reconnaissais plus.
Ce lien m'avait vraiment affaiblie, et pas que mentalement. J'avais caché à Florian que j'avais craché du sang à Las-Vegas, mais pas que ça. Hier soir, je m'étais découvert un autre symptôme du même genre. En fait, c'était pire. Je m'étais écroulée par terre alors qu'il était sous la douche. Et j'ai commencé à vomir du sang en grande quantité.
C'était affreux, j'en avais pleuré tellement j'avais eu mal. J'étais recouverte de sang,
mon sang.Cette image me donna des frissons d'horreur. Je me dépêchais d'entrer sous la douche devenue brûlante, et soupirais d'aise. Je me lavais, et restais un petit moment sous l'eau avant de me sécher, et de m'habiller d'un jean noire ainsi que d'un sweat épais beige.
Mes mains étaient congelées, et comme j'avais constamment froid, Florian avait fait installer un radiateur dans sa chambre pour que je puisse être réchauffée.Normalement, nous n'en avons pas puisque nous ne ressentons jamais le froid.
Mais plus les jours passaient, et plus je sentais la mort venir à moi. J'étais déjà morte de l'intérieur, je n'espérais plus rien de la vie. Alors j'attendais qu'elle vienne à moi, et m'emporte avec elle. Je me faisais un chocolat chaud que je versais dans une grande tasse, avant d'aller dans ma chambre, et de m'installer sur le rebord de la fenêtre, recouverte d'un plaid bien chaud.
Je portais la tasse à mes lèvres et buvais tranquillement mon chocolat au lait, en observant la forêt et quelques maisons appartenant aux membres de la meute, derrière la vitre. Je n'entendis même pas mon meilleur ami rentrer dans la chambre.
— Amber, j'ai rapporté les pizzas et crois-moi, tu vas les adorer ! S'exclama t'il.
Je lui lançais un regard blasé, et il arriva à ma hauteur, souriant. Il essayait de se convaincre que tout allait bien, pourtant il savait qu'avoir froid pour un loup-garou n'était pas du tout un bon signe. Il soupira en voyant mon regard perdu dans le vide.
Il s'assied sur une chaise, près de moi, et croisa ses mains devant lui.— Je sais que tu ne vas pas bien, mais je t'en prie relève toi. Tu es forte Amber, tu..
— Non, c'est faux Florian. Je ne suis pas forte, je suis faible à cause de lui. Et je déteste ça. Dis-je.
— Je comprends parfaitement ce que tu endures, mais il va revenir.
— Il peut rester là où il est, ne t'en fait pas. Je n'ai pas besoin de lui. Dis-je.
VOUS LISEZ
Rencontre Inattendue..
LobisomemLa fuite était la seule chance de survie d'Amber. Elle était une louve forte, qui avait subi énormément d'atrocités dans le passé. Le face à face et la violence étaient la spécialité de Connor. Il était un alpha fort, qui avait eu un passé aisé et...