Ni une ni deux, mon dos percute violemment le tronc d'un arbre et je retombe au sol, un peu sonnée. Néanmoins, je me relevais et regardais mon père. Voilà un mois que j'avais quitté le domicile familial, et il n'avait pas changé. Seules quelques petites rides se faisaient voir, malgré la nuit tombée. Heureusement que nous les loups, nous pouvons voir dans le noir comme si c'était le jour.Soudain, alors que la journée n'avait pas été très ensoleillée, le tonnerre gronda.
Quelques petites gouttes de pluie se firent sentir sur la peau de mes bras, et je déglutis.
Le temps ne jouait pas en ma faveur non plus, apparement. Je levais les yeux au ciel quelques secondes. Mais je les descendis vers mon père lorsque j'entendis ce dernier se rapprocher, le souffle bruyant à cause de sa colère.Il éleva son poing vers mon visage, et je l'évitais de justesse. Battre mon père sera impossible pour le moment, et je le sais déjà d'avance. Je lutterais, mais je sais que je ne gagnerais pas aujourd'hui, j'en suis certaine. La seule question que je me pose est..
va t'il réussir à m'emmener ?Parce qu'après tout, ce n'est pas parce que je ne peux pas le battre pour l'instant que je ne peux pas m'enfuir.
— Tu sais, je ne compte pas te tuer.. ria t'il, sarcastiquement.
Je serrais les dents.
— Je le sais. Parce que tu as besoin de moi en vie, pour pouvoir faire alliance avec Luka.
— Exactement, comme ça je m'assure un avenir plein de repos.
— Oui, un repos arrosé à l'alcool tous les soirs, j'imagine ? Comme ça tu seras tranquille pour la protection du territoire, et tu pourras te bourrer la gueule encore plus longtemps, n'est-ce pas ?
Mon père montra ses crocs et sortit ses griffes acérées.
— Je t'interdis de me parler comme ça ! Je fais ce que je veux. Hurla t'il.
— Oh, bien sûr. Comme ça, j'espère que tu t'étoufferas dans l'alcool après en avoir abusé. Crachais-je.
Mon père ne perdit pas de temps et fonça sur moi. Nous étions en plein milieu de la clairière. Il me sauta dessus alors que je l'attendais à poings fermés. Nous tombons au sol et roulons sur l'herbe fraîche et plutôt basse. Il se retrouva finalement au dessus de moi. Je lui donnais un coup de genoux puissant dans le torse, tremblante de rage. Il vola sur le côté et tomba au sol.
J'en profitais pour lui asséner un coup de griffe dans le dos. Je n'y étais pas allée en douceur mais je ne l'avais pas gravement blessé non plus. Après tout, il était mon géniteur. Pourtant, je voulais le voir mourir pour tout ce qu'il m'avait fait. Mais quelque chose au fond de moi, m'empêchait d'agir et d'en finir. Il lâcha un grognement de douleur et s'empêchait d'hurler par fierté. J'esquissais un sourire.
— Mais au fait, où est passé ton nouveau copain d'Alpha torché ? Me moquais-je.
Mon père se releva et me fis fasse, assez surpris par ce que je lui avais fait.
En même temps, il s'imaginait quoi ? Que j'allais accepter de rentrer pour être de nouveau tabassée à sang ? Je préfère mourir de loin.— Il viendra si tu persistes, ne t'en fais pas. Dit t'il.
— Parce que tu crois que je vais rentrer avec toi peut-être ? Oh que non. Ça ne se passera pas comme ça. Si tu veux que je rentre, il faudra me tuer. Parce que je ne reviendrais plus jamais sur l'île.
Mon père hurla à la lune, comme pour me défier. Il me regarda en souriant. Ses crocs s'allongèrent un peu plus, et ses yeux rouges devinrent encore plus écarlate. Il développa son aura qui sur le coup, me donna le tournis. Mais je luttais, je ne pouvais pas être soumise devant cet aura. Plus maintenant. Je suis une Alpha qui s'est soumise assez de fois dans sa vie. Cinq exactement. Et c'était beaucoup trop.
VOUS LISEZ
Rencontre Inattendue..
Manusia SerigalaLa fuite était la seule chance de survie d'Amber. Elle était une louve forte, qui avait subi énormément d'atrocités dans le passé. Le face à face et la violence étaient la spécialité de Connor. Il était un alpha fort, qui avait eu un passé aisé et...