Chapitre 82

32.1K 1.5K 303
                                    



Accompagnées de Connor, nous roulions en direction du lycée. En effet, Julie était à l'arrière et depuis l'accident de lundi, elle n'avait pas voulu reprendre le volant. Pourtant, elle avait eu une nouvelle voiture aussi belle que la précédente.

Personnellement, je n'avais pas envie de conduire même si je pourrais, et la présence de l'Alpha rassurait Julie en quelque sorte. Je ne lui en voulais pas, ça l'avait traumatisée, c'était normal.

Mon mâle lui, n'avait vu aucune objection à nous amener au bahut tous les matins.
Et d'un côté, ça le rassurait lui aussi. La confiance s'améliorait entre nous deux, mais pas totalement. Nous sommes mercredi, et la veille j'avais dû dire à mon âme-sœur que je ne rentrerais pas avant quinze heures aujourd'hui. Il était étonné, étant donné que j'étais censée finir à midi comme la plupart des étudiants.

Mais j'ai dû lui avouer que c'était à cause de mes deux heures de colle.

Évidemment cette fois, je n'ai pas menti sur la raison de cette retenue, et en fait je crois que j'aurais peut-être dû m'abstenir de lui dire. Savoir que c'était parce que je m'étais accrochée avec un homme, un lycan qui plus est, ne lui avait pas plus du tout. Il était alors devenu fou de rage, et il avait même disparu tout le reste de la soirée pour aller courir dans la forêt afin de dissiper sa colère.

L'atmosphère était ensuite redevenue calme. Je savais qu'il était assez impulsif, et par dessus tout possessif. Bien sûr, je n'allais pas lui dire qu'il s'agissait de Brady. Il ne le rencontrerait jamais, ou du moins je ferais tout pour ne pas qu'il découvre que c'est lui.
Sinon, je ne donne pas cher de la peau de mon voisin de maths. Quoique..
Ça me ferait une bonne vengeance, en fin de compte.. j'hésite.

Non, je vais plutôt lui faire regretter à ma manière.

Nous arrivons enfin vers le parking, et Connor stationna à côté du trottoir pour nous déposer le plus près de l'entrée.

— Bonne journée. Fit Julie, en sortant.

Elle s'en alla, et alors que je l'imitais, me détachant, Connor m'en empêcha.
Je lui lançais un regard intrigué, et il passa une main sur ma joue.

— Fait attention à toi, d'accord ? Fit t'il.

Je soupirais.

— Oui, papa.

Le dominant grogna, mécontent de ma réponse. Je rigolais, l'attirant à moi.

— C'est pas drôle. Bouda t'il.

Je passais une main sur sa nuque, et caressais sa peau avec mon pouce, collant mon front au sien. C'était apaisant, d'être au calme rien qu'avec lui.. Il pencha sa tête de façon à pouvoir frôler mes lèvres sans pour autant les toucher complètement, titillant mon désir et jouant de ma patience.

Finalement, après un grognement de ma part, il esquissa un sourire ravageur avant de s'emparer de mes lèvres. Plaquant les siennes sur les miennes, brûlantes d'envie, il s'amusa avec ma langue pour me faire frémir de plaisir. Il gronda de contentement lorsque je gémis involontairement contre sa bouche.

Se séparant difficilement, je ne voulais pas quitter le véhicule tout de suite. Nos visages à quelques millimètres l'un de l'autre, seules nos respirations se faisaient entendre.

— Je t'aime.. susurra t'il.

Je l'embrassais une dernière fois.

— Je t'aime aussi, Connor. On se revoit tout à l'heure ! Dis-je, en souriant.

Il embrassa le dos de ma main, puis acquiesça. Je sortais du SUV tranquillement.
Aujourd'hui, il n'allait pas faire très chaud, mais le soleil serait quand même de sortie : c'était tout simplement parfait. J'aperçus un peu plus loin mes amis sur les marches qui menaient à l'entrée du bâtiment de cours. Je les rejoignais, souriante.

Rencontre Inattendue..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant