Après de longues et interminables heures à souffrir, je fermais les yeux, tandis que les premiers rayons de soleil faisaient leur apparitions. Je soupirais, en sentant mon corps reprendre forme humaine : mes yeux redevinrent normaux, mes griffes firent place à des ongles, et mes crocs furent remplacés par des dents.J'entendis une voix familière me parler.
— Tu as réussis. C'est fini ! S'exclama une voix masculine.
Je rouvrais les yeux pour apercevoir Florian, qui pleurait de joie. Il enleva mes chaînes du sol, jusqu'à complètement me détacher. N'ayant plus de forces, je ne pouvais pas me relever. Il me souleva et me tira contre lui, en restant assis au sol. Je le serrais contre moi, peinée.
— Non, je n'ai pas réussi. J'ai voulu ta mort, Florian ! J'ai failli tuer Thaliana, et beaucoup d'autres ! Dis-je.
— Mais tu ne l'as pas fait.
— Parce que tu étais là !
— Oui, et pourtant tu aurais largement pu briser ces chaînes. Mais tu as résisté. Me dit t'il.
Il se recula légèrement, et se releva. Il m'aida à tenir debout, légèrement tremblante, et posa ses mains sur mes joues.
— Tu t'en est sortie, et il n'y a eu aucun mort. C'est une bonne nouvelle non ? Me demanda t'il.
— Oui, mais si tu n'avais pas été là, les conséquences auraient pu être beaucoup plus graves.
Il rigola doucement et je rigolais aussi, sans vraiment savoir pourquoi. Je passais un bras sur son épaule pour m'aider à marcher, et alors que nous nous retournons pour partir, nous nous stoppons soudainement dans notre action, en voyant Connor, debout contre un arbre nous observer.
J'ouvrais légèrement ma bouche, surprise de le voir, et mon cœur loupa un battement. Je ne pouvais lire aucune émotions sur son visage, et ça m'inquiétait.
De toute façon, il devait bien le savoir un jour. Il va me rejeter, et je vais mourir..
Je regardais furtivement Florian, qui me lança un regard attristé. Mes yeux s'embuèrent malgré moi, et je serrais les dents pour ne pas pleurer. Il s'éloigna de l'arbre pour faire un pas vers nous, ce qui me surprit.Florian s'écarta légèrement de moi, sans que je comprenne pourquoi. Mon cœur se mit à tambouriner dans ma cage thoracique et alors que je fis un pas dans sa direction, les événements de la veille revinrent à mon esprit.
Il l'avait embrassée sans se soucier de moi. J'avais énormément souffert.
Mon cœur se resserra et je fis finalement un pas en arrière. Connor fronça les sourcils, face à mon acte. Je fis un autre pas en arrière, et Florian vint vers moi.
— Est-ce que tout va bien ? Me demanda mon ami.
J'hochais doucement la tête. Et dire que je voulais me jeter dans ses bras !
— Ouais. Tout va très bien. Dis-je, impassible.
Je me renfermais, et bloquais mes larmes. Je n'avais aucune raison de pleurer.
— Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Flo.
— Rien. J'aurais juste aimée ne jamais venir ici et le rencontrer, c'était une erreur, surtout qu'il s'en fiche pas mal de moi. Dis-je, en désignant Connor.
Un grognement se fit entendre. Nous regardons l'Alpha qui s'avança vers nous.
— Je tiens à toi, si je m'en foutais je ne serais pas là. Grogna t'il.
— Tu mens. Dis-je.
— Ah oui, et pourquoi ?
— Parce que celle que tu aimes, ce n'est pas moi, mais Thaliana.
VOUS LISEZ
Rencontre Inattendue..
WerewolfLa fuite était la seule chance de survie d'Amber. Elle était une louve forte, qui avait subi énormément d'atrocités dans le passé. Le face à face et la violence étaient la spécialité de Connor. Il était un alpha fort, qui avait eu un passé aisé et...